• Extrait

    [Je t’en prie, Grace, réponds-moi.]
    C’est le deuxième SMS de Caleb depuis ce matin. Hier, j’en ai reçu dix. Je n’ai répondu à aucun d’eux. Il va peut-être finir par se décourager…
    – Grace, ça va ma chérie ?
    – Oui, Maman, ça va, dis-je en retournant mon portable sur la table du petit déjeuner pour ne pas qu’elle voie que c’est Caleb qui m’a écrit. Elle s’étonnerait de voir que je ne lui réponds pas immédiatement, comme une vraie jeune mariée folle d’amour…
    Folle de rage, oui ! Voilà ce que je suis !
    Ça fait trois jours que je suis à Los Angeles, et je n’ai toujours pas décoléré contre Caleb. Je suis plus qu’en colère, je suis meurtrie, déçue. Pourtant, j’ai eu Susie au téléphone, elle a rencontré l’avocat dont elle m’avait parlé, il prépare un dossier, il dit qu’il peut poursuivre la banque pour saisie abusive. Susie a repris espoir, même si le centre reste fermé pour l’instant. Malgré cette bonne nouvelle, j’en veux toujours à Caleb. Je ne pensais pas qu’il allait se montrer si insensible au sort de Susie et de son centre pour les enfants défavorisés. Il n’a même pas réagi quand je lui ai dit tout ce que j’avais sur le cœur, il est resté planté là… Il a attendu que je sois loin pour me téléphoner (je n’ai jamais décroché) et m’inonder de SMS. Il a dû prendre son temps pour soigner sa défense, en bon avocat qu’il est… Mais je n’ai pas envie d’entendre ses arguments maintenant, c’est trop tard.
    Ma mère vient s’asseoir près de moi avec sa tasse de thé et me regarde gravement.
    – Qu’est-ce qui se passe, Grace ? Depuis que tu es arrivée, je vois bien que quelque chose ne tourne pas rond. Tu as des soucis ?
    – Je… non… Enfin, si, tu sais, c’est mon premier job de photographe, je stresse un peu…
    Ce n’est pas vraiment pour ça que je suis si mal, même si cette série pour K27 me stresse pour de vrai. Je ne sais pas si Maman croit mon excuse, ce qui m’étonnerait car elle a toujours été assez perspicace à mon sujet, mais en tout cas elle fait comme si.
    – C’est normal, je te comprends, mais il faut que tu aies davantage confiance en toi, me dit-elle en passant sa main dans mes cheveux, faisant tinter ses nombreux bracelets. Crois-moi, si Alicia t’a confié ce job, c’est qu’elle est persuadée que tu vas faire du bon travail. Elle a beaucoup de nez tu sais, elle a révélé plein de talents, que ce soient des photographes, mais aussi des directeurs artistiques, des…
    – … mannequins, comme toi ! Ça c’est sûr, elle a eu du nez avec toi. Tu étais magnifique, et tu l’es toujours.
    Ma mère sourit, et secoue ses longs cheveux miel dans lesquels se perdent ses longues boucles d’oreilles ethniques.
    – Oh, c’est loin tout ça, fait-elle, modeste.
    – Tu rigoles, maman ! Tu es superbe. Tu as un corps magnifique, et absolument naturel.
    – Je fais beaucoup de yoga, de Pilates…, s’excuse-t-elle presque.
    – … et ton visage ne doit rien à la chirurgie esthétique. Tu dois bien être la seule femme de plus de 30 ans dans ce cas dans tout Beverly Hills !
    – Je suis contente que tu travailles pour K27. C’est un merveilleux magazine. Je l’achète depuis le premier numéro. Alicia en a fait un média qui compte vraiment, c’est presque l’égal de Vanity Fair ou du Harper’s Bazaar en termes de prestige, même s’il n’est pas exactement sur le même créneau.
    – Arrête Maman, ça me met une pression ! dis-je en éclatant d’un rire un peu nerveux.
    – Ce n’était pas mon but, dit Maman en souriant. Je voulais juste te dire que je suis fière de toi. Tu as un vrai talent, et je suis contente que tu aies l’occasion de l’exprimer dans ce magazine.
    Je me penche vers elle et je dépose un baiser sur sa joue. J’ai commencé à faire des photos petite, et maman m’a toujours encouragée dans cette voie. C’est même elle, qui a posé pour les plus grands, qui m’a appris les premiers rudiments, m’expliquant des notions toutes simples comme le cadrage, ou la mise au point.
    – Hello tout le monde ! clame une voix dans notre dos.
    – Ah Nikki, enfin, je t’at…
    Je m’interromps en plein milieu de ma phrase. Nikki est maquillée comme une voiture volée, elle porte une perruque rousse, une combinaison de latex et des chaussures à plates-formes pailletées.
    Je suis muette de stupeur… mais j’ai aussi une irrésistible envie de rire, que je ne peux plus refréner quand je croise le regard de ma mère, aussi stupéfaite que moi.
    Nous éclatons de rire, sous le regard consterné de Nikki.
    – Vous n’aimez pas ?
    Je mets du temps à me reprendre avant de pouvoir lui répondre.
    – Mais enfin, Nikki, on en a parlé cent fois ! Je t’ai dit que c’était une série « au naturel », sans artifices, et tu arrives comme ça. D’abord, c’est quoi cette perruque rousse ?
    – Mais j’ai pas eu le temps d’aller faire une couleur, j’ai des racines atroces…
    – Eh bien, je te prends avec tes racines, encore mieux. Et tu m’enlèves tout ce que tu as sur la figure. Et quant aux fringues, on va choisir ensemble…
    – Ah non, je vais pas me retrouver habillée comme toi, en jean et baskets… Je suis pas Kristen Stewart !
    Je souris, pas vexée pour un sou : elle aurait pu trouver pire comparaison…



  • Le grand amour de Matilda serait-il un meurtrier ?
    Percival a rejoint Matilda en Italie, mais la jeune femme ne savoure pas longtemps leurs retrouvailles toscanes car son amant a reçu une terrible nouvelle : les Connelly, les grands-parents maternels de Julian, ont engagé une bataille judiciaire pour obtenir la garde de leur petit-fils. Ils ne pardonnent pas au riche comte la mort de leur fille. Le passé de Percival est trouble, son présent est incertain... de quoi sera fait l'avenir ?
    Et Matilda, elle, sera-t-elle prête à entendre la vérité ?
    Kate Jacobson, l'auteur du best-seller Love U, revient avec une nouvelle série pleine d'émotions, Révèle-moi.
    Elle est née en 1984 et a grandi dans le Wyoming. Ses parents, tous deux professeurs de lettres, lui ont transmis le goût de la lecture et de l´écriture. Après avoir beaucoup voyagé, notamment en Europe où elle a vécu quelques années, Kate Jacobson s´est installée dans la région de Boston, où elle vit avec son mari et leurs trois garçons. Love U (Aime-moi en version papier), qui se passe dans l´univers impitoyable de Hollywood, est son premier roman. Sa seconde série, Révèle-moi, est déjà très bien accueillie par les lecteurs.
    Révèle-moi, volume 5 sur 12.

  • Matilda a quitté l´Angleterre, et le château d´Amberdel, sans savoir si elle reverrait un jour Percival. Le très riche et bel aristocrate, encore hanté par un passé tragique, lui a annoncé qu´il quittait l´Europe pour retourner en Amérique du Sud. De retour à Florence, le coeur en miettes, Matilda retrouve son quotidien et son travail au sein de l´empire du luxe des Tascini, dirigé par son ex-fiancé, Orlando.
    Parviendra-t-elle à oublier son comte anglais ? Et lui, a-t-il vraiment renoncé à elle ?
    Kate Bonny Jacobson est née en 1984 et a grandi dans le Wyoming. Ses parents, tous deux professeurs de lettres, lui ont transmis le goût de la lecture et de l´écriture. Après avoir beaucoup voyagé, notamment en Europe où elle a vécu quelques années, Kate Jacobson s´est installée dans la région de Boston où elle vit avec son mari et leurs trois garçons. Love U, qui se passe dans l´univers impitoyable de Hollywood, est son premier roman. Sa seconde série Révèle-moi plonge, quant à elle, les lecteurs dans les mystères et les charmes de la campagne anglaise.
    Révèle-moi, volume 4 sur 12.
    Cette édition est complète et non censurée, il n´y a pas de scènes coupées.

  • Sortir avec un lord, ce n'est pas prévu au programme ! Quoique...
    Quand Matilda débarque en Angleterre pour aider sa meilleure amie à préparer son mariage, elle ne s'attend pas à tomber sur Percival, comte d'Amberdel.
    Elle ne s'attend pas non plus à ce qu'un lord anglais puisse être aussi sexy, charmeur, intelligent et... Et rien du tout ! Matilda n'a pas le droit de tomber sous son charme !
    Mais ce qui est interdit est tentant... Sauf qu'une fois qu'on cède à la tentation, il faut en assumer les conséquences, qui ne sont pas toujours celles que l'on croit !
    Amour au goût si tentant d'interdit, galerie de personnages drôles, tendres et mordants : découvrez ou redécouvrez Arrogant Lord de Kate B. Jacobson, initialement publié sous le titre Révèle-moi !
    Histoire intégrale.

  • Sortir avec un lord, ce n'est pas prévu au programme ! Quoique...
    Quand Matilda débarque en Angleterre pour aider sa meilleure amie à préparer son mariage, elle ne s'attend pas à tomber sur Percival, comte d'Amberdel.
    Elle ne s'attend pas non plus à ce qu'un lord anglais puisse être aussi sexy, charmeur, intelligent et... Et rien du tout ! Matilda n'a pas le droit de tomber sous son charme !
    Mais ce qui est interdit est tentant... Sauf qu'une fois qu'on cède à la tentation, il faut en assumer les conséquences, qui ne sont pas toujours celles que l'on croit !
    Amour au goût si tentant d'interdit, galerie de personnages drôles, tendres et mordants : découvrez ou redécouvrez Arrogant Lord de Kate B. Jacobson, initialement publié sous le titre Révèle-moi !
    Premiers chapitres du roman.

  • Vegas : la sensualité, l'érotisme, l'argent et la fête... detrop ! "- Félicitations, Grace. Sans même ouvrir les yeux, encore à moitié endormie, je me suis emparée de mon téléphone portable dont la sonnerie me vrillait la tête. - Théo ? De quoi tu parles ? - Pour ton mariage, félicitations. Mon mariage ? Quel mariage ? Je hausse un sourcil et j'ouvre enfin un oeil. - Oh mon Dieu, Théo, parviens-je à articuler, je crois que j'ai fait une grosse bêtise. Je me penche pour ramasser ma robe que j'aperçois sur la moquette quand un bruit derrière moi interrompt mon geste. C'est alors que j'entends sa voix : - Bonjour mon amour. Tu as bien dormi ? Mon amour ??? Je me retourne lentement. - Je... euh..., dis-je, absolument incapable de faire une phrase, les yeux vissés à ceux du ténébreux étranger qui me sourit et vient tranquillement s'asseoir près de moi, au bord du lit, sans me lâcher de son regard brûlant. - Alors ? reprend-il de sa voix chaude, ça te fait quoi d'être une femme mariée ? Dites-moi que je rêve ! Je vais me réveiller là, tout de suite...Non ?" *** Grace est à Las Vegas pour assister à un mariage. Après une soirée bien arrosée, elle se retrouve au matin mariée à Caleb, un homme rencontré la veille, sans avoir aucun souvenir de la cérémonie. Il est charmant, ce Caleb, il est même carrément canon, et en plus il est très riche, mais se marier, ce n'était pas du tout dans les projets de Grace. Sa liberté, elle y tient. Le hic, c'est que son cher époux, dont elle ne sait rien, ne semble pas décidé à accepter l'annulation de leur mariage... Découvrez la nouvelle série de Kate B. Jacobson, l'auteure de Love U et Révèle-moi. Vous trouverez réunis les volumes 1 à 3 de la série.

  • Vegas : la sensualité, l´érotisme, l´argent et la fête... de trop "- Félicitations, Grace.
    Sans même ouvrir les yeux, encore à moitié endormie, je me suis emparée de mon téléphone portable dont la sonnerie me vrillait la tête.

    - Théo ? De quoi tu parles ?
    - Pour ton mariage, félicitations.
    Mon mariage ? Quel mariage ?
    Je hausse un sourcil et j´ouvre enfin un oeil.
    - Oh mon Dieu, Théo, parviens-je à articuler, je crois que j´ai fait une grosse bêtise.
    Je me penche pour ramasser ma robe que j´aperçois sur la moquette quand un bruit derrière moi interrompt mon geste. C´est alors que j´entends sa voix :
    - Bonjour mon amour. Tu as bien dormi ?
    Mon amour ???
    Je me retourne lentement.
    - Je... euh..., dis-je, absolument incapable de faire une phrase, les yeux vissés à ceux du ténébreux étranger qui me sourit et vient tranquillement s´asseoir près de moi, au bord du lit, sans me lâcher de son regard brûlant.
    - Alors ? reprend-il de sa voix chaude, ça te fait quoi d´être une femme mariée Dites-moi que je rêve ! Je vais me réveiller là, tout de suite...Non ?" *** Grace est à Las Vegas pour assister à un mariage. Après une soirée bien arrosée, elle se retrouve au matin mariée à Caleb, un homme rencontré la veille, sans avoir aucun souvenir de la cérémonie.
    Il est charmant, ce Caleb, il est même carrément canon, et en plus il est très riche, mais se marier, ce n´était pas du tout dans les projets de Grace. Sa liberté, elle y tient. Le hic, c´est que son cher époux, dont elle ne sait rien, ne semble pas décidé à accepter l´annulation de leur mariage...
    Découvrez la nouvelle série de Kate B. Jacobson, l´auteure de Love U et Révèle-moi.
    Volume 1/12

  • Une prédiction intrigante. Des retrouvailles aussi inattendues que troublantes. Un jeu du chat et de la souris, tout sauf innocent. Une passion envoûtante.

    Vous y croyez, vous, aux prédictions des voyantes ? Un jour, lors d´un été en Angleterre, l´une d´elles m´a annoncé que j´allais bientôt rencontrer l´homme de ma vie, un certain P. C. Le lendemain, je faisais la connaissance du flamboyant comte Percival Spencer Cavendish, et, le soir même, lors d´un bal, il m´invitait à danser. Un vrai conte de fées... sauf que j´étais une gamine rondelette et timide, couverte de boutons de varicelle ! J´avais 11 ans et « Percy le Magnifique » en avait 20. Il n´empêche que je suis immédiatement tombée amoureuse de lui.
    Le temps a passé et je n´ai jamais revu le magnétique lord anglais au regard si captivant, mais son souvenir m´a longtemps hantée. Aujourd´hui, me voilà de retour en Angleterre. Je ne suis plus la petite fille impressionnable d´autrefois, je suis une adulte ! Alors pourquoi, rien qu´à l´idée de recroiser le beau Percival, mon coeur ne peut-il s´empêcher de battre la chamade ?

  • Vegas : la sensualité, l'argent et la fête... de trop !
    Il est rentré ! J'ai entendu du bruit à l'étage. Le coeur battant, je quitte en trombe la salle de bains emmaillotée dans une serviette, pour descendre quatre à quatre l'escalier. Je croyais avoir plus de temps pour me préparer avant que Caleb ne rentre, mais ce n'est pas grave. J'ai hâte de me jeter dans ses bras...
    Je cours dans l'escalier au risque de me casser la jambe... et je tombe sur Nikki.
    Je m'arrête net, bouche bée.
    - Quel accueil ! s'esclaffe Nikki. Tu étais si pressée de me voir que tu descends en serviette ?
    - Je... Non, enfin...
    Caleb arrive derrière elle.
    - Désolé, me dit-il avec une petite grimace, Nikki m'a demandé de ne rien dire, elle voulait te faire la surprise.
    - Et c'est réussi comme surprise, dis donc, reprend Nikki. Un peu plus et elle descendait à poil !
    ***
    Grace est à Las Vegas pour assister à un mariage. Après une soirée bien arrosée, elle se retrouve au matin mariée à Caleb, un homme rencontré la veille, sans avoir aucun souvenir de la cérémonie.
    Il est charmant, ce Caleb, il est même carrément canon, et en plus il est très riche, mais se marier, ce n'était pas du tout dans les projets de Grace. Sa liberté, elle y tient. Le hic, c'est que son cher époux, dont elle ne sait rien, ne semble pas décidé à accepter l'annulation de leur mariage...
    Découvrez Mon inconnu, mon mariage et moi, la nouvelle série de Kate B. Jacobson, l'auteure de Love U et Révèle-moi.
    Mon inconnu, mon mariage et moi, volume 6 sur 12.

  • Vegas : la sensualité, l'argent et la fête... de trop !
    Je sens soudain la présence de Caleb derrière moi. Ses mains enserrent ma taille, et je me laisse aller contre lui.
    - Tu étais si belle ce soir... Mais je n'avais qu'une envie, t'enlever cette magnifique robe et te faire l'amour, me glisse-t-il d'une voix rauque.
    Je souris dans le noir.
    - Même à l'opéra ?
    - Surtout à l'opéra.
    - Tu es vraiment insensible ! Dis-je faussement fâchée. Quand même pas pendant que cette pauvre Butterfly se suicidait ?
    Sans répondre à ma question, il me fait pivoter vers lui. Ses lèvres se posent sur les miennes, et c'est comme si j'avais bu d'un coup toute la bouteille de champagne. J'ai des bulles plein la tête et une envie folle que ça ne se termine jamais.
    - Caleb..., murmuré-je quand je parviens à me détacher de lui.
    - Oui ?
    - Cette robe... Tu peux me l'enlever maintenant.
    ***
    Grace est à Las Vegas pour assister à un mariage. Après une soirée bien arrosée, elle se retrouve au matin mariée à Caleb, un homme rencontré la veille, sans avoir aucun souvenir de la cérémonie.
    Il est charmant, ce Caleb, il est même carrément canon, et en plus il est très riche, mais se marier, ce n'était pas du tout dans les projets de Grace. Sa liberté, elle y tient. Le hic, c'est que son cher époux, dont elle ne sait rien, ne semble pas décidé à accepter l'annulation de leur mariage...
    Découvrez Mon inconnu, mon mariage et moi, la nouvelle série de Kate B. Jacobson, l'auteure de Love U et Révèle-moi.
    Mon inconnu, mon mariage et moi, vol. 4 sur 12.

  • Vegas : la sensualité, l´érotisme, l´argent et la fête... de trop !
    - Grace, si tu savais combien j´ai eu envie de te faire l´amour, murmure-t-il à mon oreille. Je devenais fou en te sachant dans la chambre au bout du couloir, j´ai failli cent fois te rejoindre.
    J´exulte. Pendant que je me consumais dans le lit, lui connaissait les mêmes affres.
    - On s´est conduits comme deux idiots. Enfin, surtout toi. Je te rappelle que tu m´as rejetée..., dis-je avant de poser un baiser sur ses lèvres brûlantes.
    - Je te promets que je vais rattraper le temps perdu par ma faute, dit-il en me renversant sur le canapé.
    Cet homme parfait, cet amant fougueux, ce connard qui se croit tout permis... C'est mon mari ! Est-ce la réalité ou un rêve qui va bientôt se terminer ?
    *** Grace est à Las Vegas pour assister à un mariage. Après une soirée bien arrosée, elle se retrouve au matin mariée à Caleb, un homme rencontré la veille, sans avoir aucun souvenir de la cérémonie.
    Il est charmant, ce Caleb, il est même carrément canon, et en plus il est très riche, mais se marier, ce n´était pas du tout dans les projets de Grace. Sa liberté, elle y tient. Le hic, c´est que son cher époux, dont elle ne sait rien, ne semble pas décidé à accepter l´annulation de leur mariage...
    Découvrez Mon inconnu, mon mariage et moi, la nouvelle série de Kate B. Jacobson, l´auteure de Love U et Révèle-moi.
    Mon inconnu, mon mariage et moi, vol. 3 sur 12.

  • « Je suis mariée depuis quelques jours déjà, je l'aime tout autant que je le déteste. Et je doute constamment. De lui, de moi... Tout ce dont je suis sûre, là, maintenant, tout de suite, c´est que je veux qu´il continue à m´embrasser, à me toucher, comme il le fait à présent.
    C´est plus fort que moi : j´ai beau savoir qu´il ne faut pas, que ça ne va que compliquer notre relation qui n´est déjà pas facile, j´ai envie de Caleb. Et manifestement, lui a autant envie de moi !
    Vous pourriez résister, vous ? Moi non ! » *** Grace est à Las Vegas pour assister à un mariage. Après une soirée bien arrosée, elle se retrouve au matin mariée à Caleb, un homme rencontré la veille, sans avoir aucun souvenir de la cérémonie.
    Il est charmant, ce Caleb, il est même carrément canon, et en plus il est très riche, mais se marier, ce n´était pas du tout dans les projets de Grace. Sa liberté, elle y tient. Le hic, c´est que son cher époux, dont elle ne sait rien, ne semble pas décidé à accepter l´annulation de leur mariage...
    Découvrez Mon inconnu, mon mariage et moi, la nouvelle série de Kate B. Jacobson, l´auteure de Love U et Révèle-moi.
    Mon inconnu, mon mariage et moi, vol. 2 sur 12.

  • Se battre, encore et toujours... Lorsque Matilda a revu Percival, bien après leur première rencontre, le destin semblait lui sourire. Le prince charmant de son enfance est tombé amoureux de la femme qu´elle était devenue, mais le conte de fées n´est pas de tout repos, et Percival est désormais en prison.
    Si, tout autour des amants, le sort s´acharne, la jolie Matilda n´a pas dit son dernier mot. Elle va tout faire pour sauver celui qui reste à jamais l´homme de sa vie...
    Kate Jacobson, l´auteur du best-seller Love U, revient avec une nouvelle série pleine d´émotions, Révèle-moi.

  • C´est la douche froide pour Matilda. Son futur mari, Percival, a été placé en garde à vue ; on le soupçonne d´avoir assassiné son épouse, morte trois ans plus tôt dans un accident d´avion. Les révélations de Douglas, ex-meilleur ami de Percival, laissent à penser qu´il est bel et bien coupable.
    La jolie Matilda, qui croit à une machination, est bien déterminée à blanchir l´amour de sa vie de ces infâmes accusations. Mais comment peut-elle l´aider quand Percival, qui n´a plus aucun souvenir du drame qui a causé la mort de Charlotte, doute lui-même de sa propre innocence ?
    Kate Jacobson, l´auteur du best-seller Love U, revient avec une nouvelle série pleine d´émotions, Révèle-moi.

  • Matilda a quitté l´Angleterre, et le château d´Amberdel, sans savoir si elle reverrait un jour Percival. Le très riche et bel aristocrate, encore hanté par un passé tragique, lui a annoncé qu´il quittait l´Europe pour retourner en Amérique du Sud.
    De retour à Florence, le coeur en miettes, Matilda retrouve son quotidien et son travail au sein de l´empire du luxe des Tascini, dirigé par son ex-fiancé, Orlando.

    Parviendra-t-elle à oublier son comte anglais ? Et lui, a-t-il vraiment renoncé à elle ?

  • Tout a commencé par une prédiction. Et puis il y a eu ce fameux bal... Il a suffi d´une danse pour que la toute jeune Matilda comprenne que Percival, comte d´Amberdel, serait l´homme de sa vie. Et d´une deuxième danse, bien des années plus tard, pour que le bel aristocrate anglais tombe amoureux fou d´elle.
    Mais le destin capricieux, après avoir tout fait pour les réunir, semble déterminé à les séparer. Le bonheur est à portée de main, Matilda le verra-t-elle s´échapper ?
    Ne manquez pas le dernier épisode des aventures de Matilda et Percival, dans la nouvelle série de Kate Jacobson, Révèle-moi.

empty