• Dans les rues sombres de Philadelphie, un prédateur rôde, chassant et tuant. Alors que ses victimes refont surface l'une après l'autre et que les cadavres s'entassent, la police est soulagée de voir arriver une équipe d'agents du FBI. Mais pour l'un d'eux, cette affaire de meurtres en série cessera rapidement de n'être qu'une enquête parmi d'autres. Les crimes perpétrés qui passent pour l'hommage d'un admirateur de Jeffrey Dhamer, dissimulent pourtant leur vérité propre, et chacun est un pas qui rapproche le tueur de son objectif. Il est des rencontres qui peuvent changer le cours d'une vie. Irrémédiablement, en un instant fugace, un rien suffit à briser... Ou à guérir.

  • Rowan hait les fêtes de fin d'année. Les décorations, les réunions de famille interminables et hypocrites, la bonne humeur ambiante... Et il a bien l'intention de faire de son réveillon une soirée comme les autres.
    Cecil, lui, est du genre têtu, alors hors de question de laisser son ami bafouer Noël sans avoir essayé de le faire changer d'avis. Et quoi de mieux qu'un cadeau très spécial pour cela ?
    Aidé par une étrange vendeuse, il se pourrait qu'ils aient mis la main sur l'objet idéal pour représenter la magie de Noël. Peut-être un peu trop, même.

    Ce recueil est composé de :
    - Le miroir brisé (nouvelle principale)
    - Never Let Me Down Again
    - Même pas cap'
    - Shot
    - Dommage collatéral
    - L'innocent
    - Lollipop

empty