• à même la peau

    Lisa Gardner

    Deux meurtres spectaculaires sont perpétrés à Boston à six semaines d'intervalle. Dans les deux cas, les victimes sont des femmes seules, atrocement mutilées, à côté desquelles l'assassin a déposé une rose.
    L'inspectrice D.D. Warren, chargée de l'enquête, décèle vite une similitude entre ces mises en scène macabres et une longue série de meurtres ayant défrayé la chronique à Boston quarante ans plus tôt et dont l'auteur, Harry Day, s'est suicidé depuis.
    Seul recours pour D.D. Warren : se rapprocher des deux filles de Harry Day. Se pourrait-il qu'il y ait un lien entre les récents crimes et Shana et Adeline ? Pour le savoir, D.D. Warren va devoir se confronter à cette interrogation : peut-on échapper à son destin lorsqu'il est marqué du sceau de la mort ?

    Une plongée stupéfiante au coeur d'un enfer familial : Lisa Gardner s'impose définitivement comme une virtuose du thriller psychologique.

  • Lumière noire

    Lisa Gardner

    472 jours : c'est le temps qu'a passé Flora aux mains de son bourreau. 472 jours plongée dans un abîme de ténèbres, à n'espérer qu'une chose : survivre.Sortie miraculeusement de cette épreuve, elle cherche depuis à retrouver une existence normale. Pourtant, les murs de sa chambre sont tapissés de photos de filles disparues.
    Quand, à la recherche de l'une d'elles, Flora se fait de nouveau kidnapper, le commandant D.D. Warren comprend qu'un prédateur court les rues de Boston, qui s'assurera cette fois que Flora ne revoie jamais la lumière...Après le succès du Saut de l'ange, Lisa Gardner, l'un des grands noms du thriller psychologique, se met dans la peau d'une femme pourchassée par son passé, dans une enquête qui nous confronte aux plus insoupçonnables déviances humaines. « À ne manquer sous aucun prétexte. »
    Harlan Coben

  • Retrouve-moi

    Lisa Gardner

    Découverte macabre à Boston : quatre membres d'une même famille sont retrouvés sauvagement assassinés chez eux. La mère, deux de ses enfants et son compagnon. Seule une personne semble avoir échappé au massacre : Roxanna, 16 ans, la fille aînée. Des témoins affirment l'avoir vue sortir promener les chiens avant les coups de feu. Heureux hasard ou aveu de culpabilité ?
    En plongeant dans le passé de Juanita Baez, la mère des enfants, l'enquêtrice D. D. Warren découvre une histoire tourmentée, entre alcool, violences et familles d'accueil, qui pourrait laisser croire à une vengeance. Pourtant, plus elle avance dans l'enquête, plus la voix de Roxanna, victime ou suspecte, semble la supplier en silence : «Retrouve-moi»...
    Après les best-sellers Juste derrière moi, Le saut de l'ange, Famille parfaite, Lisa Gardner confirme sa réputation de grande dame du suspense psychologique avec ce nouveau roman qui creuse ses thèmes de prédilection : les liens du sang et la mémoire du mal.

  • - 38%

    Tess croyait avoir trouvé l'amour en la personne de Jim Beckett, un policier plus âgé qu'elle et jouissant d'une excellente réputation dans la petite ville de Williamstown, Massachusetts. Mais elle est intriguée par son comportement et découvre qu'il a violé et tué plusieurs femmes. Tess n'a d'autre choix que celui de le dénoncer. Dans l'attente de son jugement, Jim s'échappe du quartier de haute sécurité où il était enfermé depuis deux ans. Il n'a qu'une seule idée en tête : retrouver celle qui l'a trahi. Et lui rappeler qu'ils sont unis à tout jamais...Traduit de l'anglais (États-Unis) par Sophie Dalle.

  • Le saut de l'ange

    Lisa Gardner

    Nuit noire et pluvieuse sur le New Hampshire : sur la route, une voiture fait une violente embardée. Au volant, une femme qui ne se souvient de rien, sauf d'une chose : Vero, sa fille, qui était avec elle, a disparu. Tout est immédiatement mis en oeuvre pour la retrouver, en vain... Jusqu'à ce que Thomas, le mari de Nicole, dévoile que sa femme a perdu la raison : l'enfant n'a jamais existé ! Pourtant, il y avait une autre personne avec elle dans la voiture lors de l'accident, les recherches de la police l'ont confirmé. Alors, qui était-ce ? Qu'est-elle devenue ? Que s'est-il réellement passé cette nuit-là ?
    La nouvelle enquête du sergent Wyatt Foster et de Tessa Leoni impose une fois de plus Lisa Gardner, grand Prix des lectrices de Elle pour La Maison d'à côté, comme l'un des maîtres du thriller psychologique. En tête sur la liste des best-sellers du New York Times, Le saut de l'ange ne laissera aucun lecteur indemne.
    « Lisa Gardner signe des romans au suspense époustouflant. »
    Harlan Coben

  • Famille parfaite

    Lisa Gardner

    Les Denbe semblaient sortir des pages des magazines glamour : un mariage modèle, une belle situation, une ravissante fille de quinze ans, une demeure somptueuse dans la banlieue chic de Boston... une vie de rêve.
    Jusqu'au jour où ils disparaissent tous les trois. Pas d'effraction, pas de témoin, pas de motifs, pas de demande de rançon. Juste quelques traces de pas et des débris de cartouches de Taser sur le sol de leur maison. Pour la détective privée Tessa Leoni, l'enlèvement ne fait aucun doute. Mais que pouvait bien cacher une existence en apparence aussi lisse ?
    Nº1 sur la liste des best-sellers du New York Times, le nouveau thriller de Lisa Gardner nous plonge dans l'intimité fascinante et terrible d'une famille au-dessus de tout soupçon.« Un nouveau tour de force. » Associated Press« Un suspense insoutenable. » Sunday Miror

  • Que feriez-vous si vous connaissiez le jour et l'heure exacts de votre mort ? Pour Charlie Grant, ce sera le 21 janvier à 8 heures précises, dans quatre jours. Comme ses deux meilleures amies. Et elle souhaite que ce soit l'inspectrice D.D. Warren de la police de Boston qui se charge de l'enquête.Prise par la traque d'un tueur de pédophiles, D.D. accepte à contrecoeur. Mais dès qu'elle plonge dans le passé de la jeune femme, son instinct lui souffle que celle-ci ne lui a pas tout dit...Un coupable peut en cacher un autre : avec Lisa Gardner, il faut toujours se méfier des apparences !Sur les listes de best-sellers du New York Times pendant plusieurs semaines, Arrêtez-moi a été salué aux U.S.A. par le Library Journal et l'International Thriller Writers comme un des meilleurs suspenses de l'année.

  • Un fait divers dans une banlieue résidentielle de Boston passionne les médias. Sandra Jones, jeune maîtresse décole et mère modèle, a disparu. Seul témoin : sa petite fille de quatre ans. Suspect Nº1 : son mari Jason.
    Dès que linspectrice D.D. Warren pénètre chez les Jones, elle sent que quelque chose cloche : les réticences de Jason à répondre à ses questions, son peu dempressement à savoir ce qui a bien pu arriver à son épouse "chérie"... Tente-t-il de brouiller les pistes ou cherche-t-il à protéger sa fille, à se cacher ? Mais de qui ?
    Après avoir lu ce suspense, vous ne regarderez jamais plus une porte déverrouillée, une fenêtre entrouverte ou une page Web de la même façon... Les fans de Sauver sa peau apprécieront cette nouvelle enquête particulièrement surprenante de la non moins surprenante D.D. Warren !
    "Certainement le suspense le plus complexe de Gardner. Un régal." Booklist
    "Une de ces énigmes élégantes quil est parfaitement impossible de résoudre avant la révélation finale." Book Reporter.com

  • Officier de police respecté, Tessa Leoni n'aurait pas supporté la violence de son mari et l'aurait froidement abattu de trois balles dans le corps avec son arme de service. C'est la version qu'elle donne à l'inspectrice D.D. Warren quand celle-ci arrive sur les lieux. Mais si les bleus sur son visage sont irréfutables, il y a une chose que D.D. Warren ne s'explique pas : la mystérieuse disparition de la petite fille de Tessa, que sa mère aime par-dessus tout, et au sujet de laquelle elle reste évasive.
    Tandis que l'enquête se transforme en une traque pour sauver la fillette, Tessa, déclare soudain savoir où elle se trouve...
    Plus poignant que jamais, le nouveau suspense de Lisa Gardner, best-seller aux Etats-Unis, nous plonge avec un talent vertigineux au coeur du mensonge.

  • Sally, Cindy, Lucile... Depuis l'enfance, Annabelle Granger s'est habituée à devoir changer brusquement de prénom, de nom, de maison, de ville, d'histoire... Sans qu'on lui donne la moindre explication. La découverte dans une chambre souterraine de l'ancien l'hôpital psychiatrique de Boston, des cadavres de six fillettes, mortes des années auparavant, fait la une des journaux. Un nom sur un médaillon identifie l'une des petites victimes : Annabelle Granger. L'heure n'est plus à la fuite et Annabelle décide de sortir enfin de l'ombre. Mais le tueur est toujours aux aguets. Il l'attend. Depuis vingt cinq ans...
    Le début intrigant d'un suspense qui ne l'est pas moins... et a propulsé Lisa Gardner en tête des listes des meilleures ventes aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne, où elle est considérée aujourd'hui comme l'égale des plus grandes romancières du genre.
    "Un climat de menace grandissante particulièrement impressionnant. Un suspense que l'on n'a pas envie de lire seul dans un endroit mal éclairé..." The Guardian

  • Il sait tout de vous. Même l'endroit où vous irez vous cacher...
    Une nouvelle enquête de l'enquêtrice D. D. Warren au coeur des ténèbres du passé.
    Grand Prix des lectrices de Elle Policier 2011, l'Américaine Lisa Gardner s'impose plus que jamais comme une des nouvelles reines du suspense.« Exceptionnel. » Publishers WeeklyDans la pièce, cinq corps. Ceux des membres d'une même famille. Une balle dans la tête, le père respire encore faiblement. De toute évidence, cet homme couvert de dettes a décidé d'assassiner les siens avant de se donner la mort. Appelée sur les lieux, l'enquêtrice D. D. Warren comprend immédiatement que l'affaire est plus compliquée qu'il n'y paraît : sur la table du dîner, six couverts avaient été dressés...
    /> Grand Prix des lectrices de Elle Policier 2011, Lisa Gardner excelle à construire des intrigues complexes, qui piègent le lecteur. Quand il croit avoir enfin découvert la vérité, le sol se dérobe sous ses pas.
    Un suspense glaçant qui nous plonge dans un monde inconnu et bouleversant.

  • Contrainte de démissionner de son poste de shérif-adjoint de Baskerville dans l'Oregon, Lorraine Conner - Rainie - a ouvert à Portland un cabinet d'enquêtes privées. Quand Pierce Quincy, l'un des meilleurs profilers du FBI, vient la trouver, Rainie a du mal à imaginer qu'il a vraiment besoin de son aide. La fille aînée de Pierce, Amanda, vient de mourir. Un an plus tôt elle a provoqué un accident de la route qui l'a laissée inconsciente, le cerveau gravement endommagé. Quincy a des doutes sur les causes de l'accident et refuse que l'affaire soit classée. Son intuition ne tarde pas à se confirmer. A peine Rainie a-t-elle pris l'affaire en main que quelqu'un se fait passer pour Quincy, s'en prend à ses proches et tente de faire retomber sur lui tous les soupçons. Pour celui qui a juré la perte de Quincy, la vengeance n'est pas un plat qui se mange froid, mais glacé...

  • Cela fait longtemps que Sharlah, 13 ans, vit séparée de son frère Telly, depuis le jour fatal où, pour la protéger, il a tué leur père. Sa famille d'accueil, Pierce Quincy  un ex-profiler du FBI et sa femme Rainie, ont su lui redonner confiance dans un cadre sécurisant et aimant. Mais lorsque Pierce est appelé par le shérif de la ville pour un double meurtre commis dans une station-service, le passé de Sharlah resurgit, tel un cauchemar : les caméras de surveillance accusent en effet Telly. Bouleversée, ne pouvant se résigner à sa culpabilité, Sharlah part à la recherche de son frère, traqué par la police...Lisa Gardner, la First lady of crime, renoue avec ses personnages fétiches Pierce Quincy et Rainie, héros de Disparue, pour nous entraîner au coeur de la relation fascinante et douloureuse entre un frère et une soeur hantés par leur passé.

  • Sur une route déserte de lOregon noyée par la pluie, une voiture abandonnée, moteur en marche, un sac de femme sur le siège du conducteur. Rainie, avocate séparée de son mari Pierce Quincy, ex-profiler, a disparu sans laisser de traces. Dérive dune femme au passé dalcoolique ou conséquence dune des redoutables affaires dans lesquelles elle sinvestissait parfois dangereusement ?
    Un homme sait ce qui sest passé cette nuit-là. Et lorsquil contacte les médias, le message est clair, terrifiant : il veut de largent, la célébrité. Sinon, personne ne reverra Rainie. Aidé de sa fille, star du FBI, Pierce se lance dans lenquête la plus désespérée de sa vie, sur la piste dun criminel sans visage et de la femme quil na jamais cessé daimer.
    « Un suspense haletant, inoubliable ; des personnages de chair et de sang... À chacun de ses nouveaux romans, Lisa Gardner réussit la prouesse de surpasser le précédent. Hautement recommandé. » Bookreporter.

  • Est-ce parce quelle attend un enfant que lagent du FBI, Kimberly Quincy, se sent particulièrement concernée par le récit incroyable et terrifiant dune prostituée enceinte ? Depuis quelques temps, elles sont plusieurs à avoir disparu dAtlanta sans explication, comme évaporées, et Kimberly est bien la seule à sen préoccuper. Un serial killer sattaquerait-il à ces filles vulnérables ? Aurait-il trouvé la clé du meurtre parfait ou sagit-il de crimes imaginaires ?
    Sans le savoir, la jeune femme senfonce dans le piège tendu par un tueur qui samuse à rendre bien réel le cauchemar qui hante la plupart des femmes. Comme pour sa mère et sa sur, victimes autrefois dun tueur en série, le temps des derniers adieux est peut-être arrivé pour Kimberly...
    « Si vous pensiez que Lisa Gardner ne pouvait faire mieux, vous vous trompiez. Derniers adieux est un thriller étonnant, glacial, qui vous tient éveillé toute la nuit et vous laisse pantelant. » Lee Child
    « Dans le cercle très fermé des reines du suspense, Lisa Gardner est lAméricaine qui monte. » Elle
    Le GRAND PRIX DES LECTRICES DE ELLE POLICIER a été décerné à Lisa Gardner pour La Maison dà côté.

  • Baskerville, dans l'Oregon, est une bourgade plutôt tranquille. Jusqu'à ce jour de mai où Rainie Conner reçoit un appel radio lui signalant qu'une fusillade vient d'éclater au collège. Quand l'inspectrice arrive sur place, le bilan est déjà lourd : des blessés et trois morts, deux fillettes et leur enseignante. Le meurtrier est arrêté, les armes à la main. Il s'appelle Dany, il a 13 ans. Son père, Shep O'Grady, est le shérif de Baskerville, le supérieur hiérarchique de Rainie. Chargée de l'enquête, Rainie doit faire vite : parents, médias et FBI font pression. Epaulée par Pierce Quincy, instructeur au FBI, spécialisé dans les fusillades en milieu scolaire, elle résiste et se demande si le garçon n'a pas été manipulé. Dans l'ombre, un homme vêtu de noir guette. Il connaît tout de la jeune adjointe du shérif, son passé, la mort tragique de sa mère, sa fragilité psychologique...

  • BONUS: This edition contains an excerpt from Lisa Gardner's Love You More, and a peek at the script for The Killing, AMC’s original series, which tracks the murder of a Seattle teenager and the gripping investigation it sparks, only on AMC.
    THE SURVIVORS CLUB
    . . . that’s what Jillian Hayes, Carol Rosen, and Meg Pesaturo call it. They won’t consider themselves victims. They are survivors. They helped lead the investigation that caught the man who changed their lives forever. Now they are the prime suspects in his murder.
    Could three ordinary women have been driven to do the unthinkable? Detective Sergeant Roan Griffin knows all too well what can drive even the best people to cross the line. Has someone in the Survivors Club become a killer? And if so, can he blame her, let alone bring her to justice?
    “Starts fast and never stops moving. Clever, complex, and original!”--Phillip Margolin
    “Has it all: provocative plotting, engaging characters, and a razor-sharp emotional edge.”--Stephen White
    “This club is worth the dues.”--People

  • Alone . . . Massachusetts State Trooper Bobby Dodge watches a tense hostage standoff unfold through the scope of his sniper rifle. Just across the street, in wealthy Back Bay, Boston, an armed man has barricaded himself with his wife and child. The man’s finger tightens on the trigger and Dodge has only a split second to react . . . and forever pay the consequences.
    Alone . . . that’s where the nightmare began for cool, beautiful, and dangerously sexy Catherine Rose Gagnon. Twenty-five years ago, she was buried underground during a month-long nightmare of abduction and abuse. Now her husband has just been killed. Her father-in-law, the powerful Judge Gagnon, blames Catherine for his son’s death . . . and for the series of unexplained illnesses that have sent her own young son repeatedly to the hospital.
    Alone . . . a madman survived solitary confinement in a maximum security prison where he’d done hard time for the most sadistic of crimes. Now he walks the streets a free man, invisible, anonymous . . . and filled with an unquenchable rage for vengeance. What brings them together is a moment of violence--but what connects them is a passion far deeper and much more dangerous. For a killer is loose who’s woven such an intricate web of evil that no one is above suspicion, no one is beyond harm, and no one will see death coming until it has them cornered, helpless, and alone.

  • Number one New York Times bestselling author Lisa Gardner thrills readers with her novels of suspense featuring Boston homicide detective D. D. Warren. Hostage standoffs, copycat killers, missing wives, brutal crimes, haunted survivors--Gardner weaves all these elements into compelling fiction. Now the first five books in her acclaimed D. D. Warren series are together in one convenient eBook bundle, including:
    ALONE
    HIDE
    THE NEIGHBOR
    LIVE TO TELL
    LOVE YOU MORE
    “Lisa Gardner always delivers heart-stopping suspense.”--Harlan Coben
    “One of the best thriller writers in the business.”--Associated Press

  • What would you do if the man of your dreams hides the soul of a killer?
    Jim Beckett was everything she'd ever dreamed of...But two years after Tess married the decorated cop and bore his child, she helped put him behind bars for savagely murdering ten women. Even locked up in a maximum security prison, he vowed he would come after her and make her pay. Now the cunning killer has escaped--and the most dangerous game of all begins....
    After a lifetime of fear, Tess will do something she's never done before. She's going to learn to protect her daughter and fight back, with the help of a burned-out ex-marine. As the largest manhunt four states have ever seen mobilizes to catch Beckett, the clock winds down to the terrifying reunion between husband and wife. And Tess knows that this time, her only choices are to kill--or be killed.
    From the Paperback edition.

  • The past isn't over....
    An unspeakable act has ripped apart the idyllic town of Bakersville, Oregon, and its once-peaceful residents are demanding quick justice. But though a boy has confessed to the horrific crime, evidence shows he may not be guilty.
    Officer Rainie Conner, leading her first homicide investigation, stands at the center of the controversy. It's hitting too close to home, bringing back her worst nightmares, threatening to expose her secret sins. But with the boy's life at stake, she won't let anything stop her from finding the real killer.
    With the help of FBI profiler Pierce Quincy, Rainie comes closer to a deadly truth than she can imagine. Because out there in the shadows a man watches her and plots his next move. He knows her secrets. He kills for sport. He's already brought death to Bakersville and forever shattered the community. But what he has really come for is Rainie -- and he won't leave until he has destroyed her....
    From the Paperback edition.

empty