• Par cette réécriture horrifique du conte célèbre Raiponce, engouffrez-vous au coeur d'un abîme où les masques de monstre et de victime couvrent le même visage; où tous, y compris les sauveurs, n'échappent pas aux règles qui dictent l'abomination humaine.

    Un incendie mortel dans un hôpital psychiatrique pour enfants.

    Des jeunes femmes qui disparaissent de manière inexpliquée.

    Une adolescente capturée à son tour par un être défiguré qui se plaît à lui brosser sauvagement les cheveux au creux d'une mine désaffectée.

    Un chasseur psychopathe découvrant par hasard le repaire du monstre.

    Et l'horreur sanglante qui s'englue dans les mèches blondes de ce trophée vivant.

  • Un mois s'est écoulé depuis la disparition de quelques apprentis du royaume, qui ont été vendus comme esclaves et gladiateurs à la Forteresse rouge. On raconte de cet endroit maudit qu'il se situe en plein coeur de l'océan des Pirates, vaste étendue d'eau sillonnée par des navires clandestins. Les Tétradors, tels que Felix et sa bande se sont surnommés, parviendront à prendre part à la périlleuse expédition qui sera menée pour délivrer les captifs, en dépit des nombreux avertissements leur déconseillant de le faire. Ainsi sept navires prendront le large, les voiles gonflées d'espoir, vers la destination la plus sombre de toutes. Seront ils les premiers à survivre à la malédiction de cette Forteresse, d'où nul n'est jamais revenu vivant?

  • Pourquoi rêver quand on peut jouer?

    C'est le slogan de la toute nouvelle console de jeu DreamCraft.

    Lorsque je m'endormirai cette nuit, je serai plongé dans une réalité virtuelle, dans un monde extraordinaire, magique, terrifiant peut-être...

    Choisirai-je l'alliance du Minotaure ou de l'Hydre?

    Serai-je un combattant, un magicien, ou un voleur?

    Et surtout, mes amis deviendront-ils mes ennemis?

    Bonne nuit, et bonne partie!

  • Entre nouvelles quêtes, nouveaux trésors, Nouveaux pouvoirs et nouvelles potions, DreamCraft devient plus qu'un jeu; Des compétitions internationales s'organisent, Des rivalités s'intensifient, des amitiés se renforcent, Et surtout, des trahisons laissent des traces...

    Bonne nuit, et bonne partie!

  • Felix, pensionnaire de 16 ans, peine à comprendre ce qui lui arrive lorsque l'Abyssal, ce navire sous-marin qui est venu le chercher mystérieusement au cours de la nuit de même que 9 autres orphelins, émerge à la surface après plus d'une heure de descente en plein coeur d'un abysse de l'Atlantique. En sortant sur le pont, les 10 orphelins s'émerveillent devant ce qui s'avère être la plus vaste caverne de la Terre; si vaste qu'un continent entier s'y trouve à l'abri de la modernité. Le royaume où il accoste et où il suivra diverses formations comme apprenti chasseur, combattant et navigateur n'est toutefois pas aussi enchanteur qu'il en a l'air: depuis plusieurs années, des apprentis disparaissent énigmatiquement et ne sont jamais retrouvés. Le jour où l'un des amis de Felix se volatilise à son tour, il choisit de prendre un énorme risque pour remédier à la situation: suivre exactement les mêmes traces qu'ont empruntées deux autres disparus. Ses recherches le mèneront à de troublantes découvertes, où la magie, l'amitié, la trahison et la mort lui feront remettre tout en question, de son passé jusqu'à son avenir.

  • L'affrontement ultime entre les gardiens et le Conquérant se prépare au travers des décombres du royaume assiégé. Cependant, d'innombrables questions demeurent : Comment vaincre celui que l'on qualifie d'invicible ? Que contient la Tour d'Émerose ? Comment rétablir l'équilibre sur un continent ravagé par l'hiver et la foudre?

    Felix n'aura d'autre choix que de risquer la vie de ses amis autant que la sienne pour en trouver les réponses, et atteindre une fois pour toutes la fin du Temps.

  • Véritable concentré d'action, de danger et de mystère, MALRAGON est la périlleuse histoire d'une poignée de jeunes hommes et femmes qui s'éveillent en plein désert, sans un seul souvenir de leur passé pouvant expliquer leur présence en ces lieux hostiles et, comme ils ne tardent pas à le découvrir, redoutablement imprévisibles.

    Le monde s'est enfin stabilisé. Toutefois, cette accalmie fait rejaillir la plus grande menace qui soit: le camp russe et ses armes redoutables. Les délégations, pour survivre, devront s'unir, apprivoiser les hauteurs des cimes des arbres, fabriquer armes et poudre à canon, pièges et abri. Du reste, le mystère de leur passé demeure; il faudra, avant de le résoudre, réussir un dernier défi: survivre.

  • Dans un univers menacé par des créatures dangereuses, une magie maléfique et un capitaine sans pitié, des enfants ordinaires deviennent malgré eux de puissants super-héros... et le destin du monde repose entre leurs mains!

    Melon-Kid était un garçon comme les autres avant que la foudre s'abatte sur lui, alors qu'il cueillait un melon dans le jardin de son père. Depuis, il contrôle la magie de la nature, et surtout celui du redoutable MelonZooka!

    C'est grâce à ses pouvoirs qu'il essaiera de déjouer les plans de Guillaume Tine, la statue de pierre animée au sabre tranchant!

empty