• Romance, romance paranormale, fantastiqueOn ne prévoit jamais la date de sa mort. On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur, parfois, mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher. Ambre, une jeune étudiante de 21 ans, plonge dans un long coma à la suite d'un terrible accident, ...

  • Loewen n'est pas née sous une bonne étoile, elle en est certaine. Aucune fée ne s'est penchée sur son berceau, petite...
    La preuve : sa vie est un enchaînement de catastrophes. Sa mère la déteste, son petit ami vient de la quitter et elle ne s'aime pas. L'image que lui renvoie son corps est fortement négative. Loewen se cache sous des vêtements informes et se laisse transporter par une routine : métro, boulot, dodo... jusqu'à ce que Solange, l'une de ses amies lui propose une idée des plus farfelues !

  • Anastasia est une vampire qui vit depuis quelques longues années et qui note la déchéance de son peuple. Fainéants, ces derniers ne font plus assez attention à leur couverture... D'ailleurs, pourquoi le faire alors que les hommes les vénèrent ? Dépitée, elle tente de ne rien changer à ses habitudes.
    Leur chef de clan lui annonce qu'elle va épouser Marius, son fils adoptif alors que Dylan, son ex-fiancé vient de faire son retour... Comment accepter d'épouser l'homme qu'elle déteste au plus haut point alors que celui qu'elle aime vient de revenir ?

  • Après le décès de son père, Jade doit vivre avec sa mère qui décide de déménager en France.
    Une fois installée, le plus dur est d'aller en cours. Être nouvelle le jour de la rentrée effraie Jade à cause de son passé. Elle est une adolescente pleine de bonne volonté, mal dans sa peau, qui affronte pourtant le quotidien avec recul et désinvolture. Elle se fait des amies et se construit dans sa nouvelle vie. Elle apprend à connaître les personnes qui l'entourent et remarque qu'elle n'est pas seule dans le combat contre les complexes et les préjugés.

    Jade est un peu de chacun de nous : avec nos peurs, nos préjugés, nos passions, nos rêves...

  • Hope

    Mélanie Baranger

    Hope, une jeune mère célibataire, cumule deux emplois afin de subvenir aux besoins de sa famille. Malgré cet aléa, la jeune femme mène une vie tranquille jusqu'au jour où des évènements inattendus viennent perturber son quotidien.
    Qui est le mystérieux inconnu qui lui fait livrer de somptueux cadeaux ? Et surtout, qui se cache derrière la photo angoissante qu'elle reçoit, d'elle et de sa fille ?
    Entre intrigue, humour et romance... L'amour finira-t-il par trouver son chemin dans la vie de Hope ?

  • Les terres d'O'Mayll t.1 ; la dernière dragonne Nouv.

    Lorène, jeune femme tourmentée, se voit poussée par sa mère à quitter rapidement son domicile. Dépitée, elle retrouve l'espoir quand un nouvel emploi se profile à l'horizon. Mais voilà, il s'agit là encore d'une simple illusion. Alors qu'elle semblait arriver à destination, Lorène se retrouve propulsée dans un autre monde : O'Mayll, une terre inconnue magique, mais qui recèle aussi de dangers.




    Épaulée par un grand-père retrouvé, la jeune femme va se confronter à son passé, comprendre d'où provient ses brisures, mais aussi, découvrir une terrible prophétie qui entoure son existence.


    Pansera-t-elle ses blessures ? Déjouera-t-elle le vicieux destin ?

  • Après le décès de sa soeur, Anna hérite de sa demeure. Ne trouvant pas le courage de s'y installer, elle loge chez Ronan, leur meilleur ami.
    Le temps fait son oeuvre, la jeune femme s'accoutume de sa peine et décide de visiter la maison quelques mois plus tard. Seulement voilà, les lieux sont occupés par un homme mystérieux et terriblement attirant.
    Qui est-il ? Quel est cet étrange tatouage sur son torse ?
    Anna trouvera sa réponse lors d'un voyage humanitaire où elle prendra connaissance d'une étrange légende... celle de l'homme-ours. Et si tout cela était lié ?

  • Shampoing dépilatoire
    Bolognaise au Frolic
    Super glue
    Oréo au Colgate



    La guerre est déclarée.


    Un désaccord sur le mariage et tout part en vrille.
    Juliana et Bastien vont se livrer une lutte sans merci dans laquelle tous les coups sont permis.

empty