Littérature générale

  • Comment vivre " une nuit d'amour parfaite ", que vous veniez de vous rencontrer ou que vous soyez ensemble depuis des années ?... Nous n'allons pas vous apprendre à " bien faire l'amour ", mais vous donner des conseils en vue du plaisir partagé : des idées pratiques sur la manière d'agencer votre chambre ou de vous épiler le pubis, des suggestions de caresses, de bisous, de positions amusantes, de jeux sexuels... Heure par heure, cette nuit sera une succession d'épisodes érotiques afin que chaque instant soit parfait.

  • Faire l'amour au bureau ! Depuis que la grande majorité des urbains travaillent dans le " secteur tertiaire ", le bureau est devenu l'un des lieux les plus propices aux rencontres amoureuses et s'y envoyer en l'air le fantasme le plus répandu chez les Français. Tout, dans le fonctionnement même des entreprises semble pousser les hommes et les femmes qui y travaillent à nouer des relations intimes.
    Mais du simple flirt entre collègues au passage à l'acte, il y a un grand pas ! Les endroits conçus pour travailler ne se prêtent pas naturellement aux activités sexuelles clandestines. Ce guide gentiment subversif vous donne quelques conseils pour assouvir vos désirs sur les lieux mêmes de votre travail : avec qui faire l'amour au bureau selon l'organigramme de l'entreprise, comment choisir le lieu le plus approprié, quels sont les risques encourus, donne les astuces propose un Kama Sutra du bureau. et il vous donne surtout un conseil essentiel : prudence !

  • La bible du loser sexuel Pour tous les hommes prêts à renoncer au culte de la performance !

    Ce livre s´adresse à tous ceux qui en ont assez qu´on leur demande d´être des bêtes au lit.


    Être nul au lit, c´est non seulement possible mais souhaitable...

    4 bonnes raisons de rater sa vie sexuelle...



    Parce qu´avoir « une vie sexuelle épanouie », aujourd´hui, c´est obligatoire, soyons rebelles, refusons le conformisme et les diktats de la presse féminine - de quoi se mêle-t-elle ?



    Parce que vous avez bien mieux à faire : manger de la pizza devant 24 Heures Chrono, jouer à la Play, dézinguer vos contemporains sur WOW, finir de coller vos Panini de la Coupe du monde 2010...



    Parce que faire l´amour c´est fatigant à la longue, en particulier lorsque c´est bien fait.



    Parce que quand c´est bien fait, il faut recommencer, alors que quand c´est nul, après, on vous laisse tranquille...



    Rater sa vie sexuelle, pour réussir sa vie...

    Une vie sans contraintes, sans attaches, sans efforts... Mais aussi une vie sans enfants, car ne l´oublions pas, la reproduction de l´espèce reste la finalité naturelle de la sexualité. Et avec un nouveau-né dans les pattes, plus question de fumer des joints affalé devant L´amour est dans le pré sur M6 avec les roubignoles qui dépassent du caleçon.

    Non, sérieusement, vous voudriez vraiment renoncer àça ?





    Marc Dannam, directeur de la collection « Osez », auteur du Paris Sexy et d´une dizaine d´ouvrages prétendant donner des conseils en matière de sexualitéépanouie, et Stéphane Rose, l´un des « Gérard de la télévision », auteur d´ouvrages érotiques, ont décidé de tout dire, à commencer par la vérité : non seulement ce n´est pas un défaut d´être nul au lit, mais c´est une manière de s´épanouir, de vivre heureux, voire une philosophie apaisante.

    Et ce ne sont pas leurs malheureuses copines qui viendront contester leurs compétences en matière de nullité...

empty