• Voilà plus de vingt ans, soeur Marie Stella est entrée en guerre contre le sida, cette maladie qui détruit l'homme dans toutes ses dimensions, physique, psychique, sociale, spirituelle. Une maladie qui fait des ravages dans son pays, le Togo. En vingt ans, avec son association, elle prend en charge 1500 enfants orphelins et souvent malades du Sida, et accompagne 3000 adultes ; elle crée un centre de santé, une ferme, une bibliothèque, des ateliers de formation. le VIH au Togo est révélateur de tous les autres maux : il rend la pauvreté encore plus extrême dans une région où les gens souffrent de malnutrition. Il déchire les familles et attise l'égoïsme. Marie Stella dit : " J'ai changé et grandi, j'ai approfondi ma foi au contact des enfants et de tous ceux qui ont participé à la grande chaîne de solidarité qui s'est formée autour de nous. Nous essayons d'être une ONG dynamique et exemplaire afin de poursuivre inlassablement les difficiles combats à mener.
    C'est avant tout par l'Espérance, par cet amour inconditionnel de la vie, puisé dans l'amour du Christ, que nous pouvons réussir à améliorer, un peu, le sort des plus pauvres d'entre les pauvres."
    Une grande voix contemporaine, qui a la force spirituelle de celles de Soeur Emmanuelle et de Mère Teresa.

  • Le voyage de l'adolescence à la femme est un moment fragile comme la traversée d'une passerelle. Pour chacune, il est à la fois douleur et espérance, découverte et abandon. Anna vit cette mutation entre certitudes et doute en une vibrante quête vers l'amour.

  • This book is intended as a scientific resource for cannabinoid researchers carrying out animal and human experiments, and for those who are interested in learning about future directions in cannabinoid research. Additionally, this book may be of value to investigators currently working outside the field of cannabinoid research who have an interest in learning about these compounds and their atypical cannabinoid signalling. This book provides insight into the potential medical application of cannabinoids and their therapeutic development for the treatment of human disease.

  • L´enfant de son ennemi, Mary Lynn Baxter Sauvage et sûr de lui : l´homme qui se présente devant Emma est tout simplement fascinant. A tel point qu´elle a bien du mal à détourner les yeux de ses lèvres tentatrices, de son corps parfait. Très vite, pourtant, Emma redescend sur terre en découvrant que son visiteur n´est autre que Calhoum Webster. Calhoum, le père du petit Logan dont elle est devenue la tutrice. L´homme qui a l´intention de lui ravir cet enfant qu´elle aime plus que tout. Son ennemi.

    Si près de lui..., Stella Bagwell Dallas a fait un très long voyage pour se rendre dans le Nevada, où elle souhaite acheter des chevaux. Là, au milieu des plaines désolées, elle reste un moment sous le choc de la rencontre qu´elle vient de faire. Boone Barnett, propriétaire du White River Ranch, est un véritable roc, et il émane de lui un charisme torride dont il ne semble même pas avoir conscience. Bien trop troublée, Dallas n´a qu´une envie : fuir au plus vite loin de cet homme. Sauf que le crépuscule a déjà envahi le désert, et il est trop tard pour reprendre la route. Aussi Dallas se voit-elle contrainte de passer la nuit sous le même toit que Barnett...

  • Série « Le clan des Fortune », tome 3 Une troublante rivalité, Marie Ferrarella Rivaux depuis le lycée, Julia Tierney et Liam Fortune Jones sont on ne peut plus différents : autant Julia est rêveuse et ouverte d'esprit, autant Liam est pragmatique et attaché aux traditions. Aussi, le jour où ils se retrouvent dans la petite ville du Texas où ils ont grandi, après des années de séparation, sont-ils prêts à s'affronter de nouveau. Rien n'a changé, entre eux : il suffit qu'ils se regardent pour que l'air se charge d'électricité. Et pour que le désir qu'ils n'ont jamais pu s'avouer les submerge de nouveau...  La mariée du Nevada, Stella Bagwell Depuis dix ans, Clancy Calhoun et Olivia Parsons sont hantés par le souvenir de la fiévreuse liaison qu'ils ont entretenue autrefois. Aussi, quand ils se revoient à l'occasion d'un court séjour de la jeune femme dans leur ville natale, sont-ils dépassés par l'intensité de leur désir. Et bientôt ils s'abandonnent dans les bras l'un de l'autre - pour une nuit seulement. Une nuit qui va pourtant tout changer, car Olivia ne tarde pas à découvrir qu'elle est enceinte...

empty