• Une approche intemporelle et singulière pour atteindre son plein potentiel.

    Présentation
    Savoir être soi au coeur d'un monde de plus en plus pressant est essentiel pour conserver son énergie. Ce livre présente douze clés issues de la pensée chinoise pour y parvenir en identifiant les pièges qui nous éloignent de nous-même, de façon à retrouver notre chemin personnel.
    Combinant sagesse taoïste et pragmatisme contemporain, l'autrice identifie avec finesse les postures et les croyances qui brouillent les pistes, échauffent l'esprit et fragilisent le corps.
    Chacun des douze chapitres opère comme un antidote adapté à une situation particulière d'inconfort ou de questionnement, et propose des solutions concrètes et des actions salvatrices.
    Cet ouvrage restaure la conscience de notre individualité, condition de la vitalité et de la longévité.

    L'autrice
    Écrivaine et conférencière, Marie-Pierre Dillenseger est praticienne des arts chinois consacrés aux forces spatiales et temporelles (Feng Shui, Yi Jing, Énergétique, Art de la guerre, Astrologie...). Elle a développé une approche fondée sur l'économie des énergies individuelles et le renforcement de la vitalité des personnes, des projets et des entreprises qu'elle accompagne.
    Ces outils font merveille aussi bien dans des situations quotidiennes que pour l'aide à la procréation ou la clarification de liens karmiques et ancestraux.

  • En prenant appui sur la manière dont l'espace et le temps sont différemment perçus en Chine et en Occident, ce livre nous introduit dans un monde que nous pensons connaître mais que nous ne voyons pas forcément. A travers la narration d'histoires concrètes et la transmission de clefs pratiques, ce livre apprend à repérer, lire et utiliser les signes que nous envoie continuellement notre environnement spatio-temporel. Nous sommes ainsi en mesure de chevaucher le temps, prendre notre place et apprivoiser l'espace.

empty