• Alley night

    Mark Safranko

    Le battement répétitif de lourdes semelles dans son dos a fini par le faire se retourner. Et pour la première fois depuis des mois, son coeur s'est mis à battre plus vite. Merveilleux, a-t-il pensé, alors que les ombres massives gagnaient du terrain. Il a ralenti de sorte qu'elles puissent le rattraper. Il s'est alors mis à fouiller ostensiblement dans ses poches, comme s'il cherchait ses clefs ou s'assurait nerveusement de la présence d'objets de valeur. En quelques secondes, il les avait sur ses talons. Jonathan pouvait les sentir, tel le souffle d'un crotale derrière sa nuque. Un frisson d'excitation lui a parcouru le dos.

  • Minable

    Mark Safranko

    Première pièce de théâtre de Mark SaFranko publiée en langue française, Minable dévoile ce qu'il en coûte aux laissés pour compte de la course au succès.

    Bienvenue dans une Amérique crue qui n'a plus beaucoup d'illusions, l'autre issue du rêve américain, le Manhattan détonant de Mark SaFranko.
    Romancier, dramaturge et musicien, maître du Noir, Mark SaFranko incarne une littérature américaine qui ne s'en laisse pas conter, comme nous l'ont déjà génialement démontré ses romans, Putain d'Olivia ou Dieu bénisse l'Amérique, parus chez 13èmeNote éditions.

empty