Ourania

  • Un enfant qui naît sans bras ni jambes: une vie irrémédiablement gâchée? Pour Nick Vujicic, c´est loin d´être le cas. Son slogan, ce serait plutôt: «Pas de bras. Pas de jambes. Pas de limites»! On le voit faire du surf en compagnie de champions, faire le tour du monde pour des conférences, tout cela après avoir réussi à battre un enfant dit «normal» au cours d´une bagarre mémorable... Bien sûr, il y a aussi eu luttes et révoltes, et tout n´est pas rose. Mais ce qui l´emporte, c´est la joie de vivre. Comment est-ce possible? Découvrez-le dans son témoignage non dénué d´humour pour, vous aussi, croquer l´existence à pleines dents et - pourquoi pas? - mettre en pratique ses fameuses «règles du ridicule»!

  • En dépit de nombreux obstacles, Nick est devenu un messager d'espoir pour beaucoup tout autour du globe. Dans ce livre rapportant des histoires inédites, il raconte comment il a appris à parler de Christ et propose des moyens novateurs pour aider les autres à avancer sur le chemin de la foi, dans un monde qui a besoin de l'amour et de la grâce de Dieu. Voulez-vous, vous aussi, être les mains et les pieds de Jésus? C'est le moment de vous lancer!

  • Tiens Bon !

    Nick Vujicic

    • Ourania
    • 11 Février 2016

    Le harcèlement, la moquerie, la mise à l'écart, l'angoisse qui vous prend aux tripes à l'idée de devoir passer devant les autres... Nick Vujicic connaît. Sans bras, sans jambes, sans défense, il représentait la cible idéale pour les petites brutes de son école et doit, aujourd'hui encore, faire parfois face aux commentaires désobligeants d'adultes. Dans "Tiens bon !", il livre des pistes pour fournir à ses lecteurs "une stratégie de défense anti-harcèlement". Pour que non seulement ils puissent résister eux-mêmes à toutes les formes de harcèlement auxquelles ils peuvent être confrontés, mais aussi aider les autres qui se trouveraient dans une telle situation.

  • Né sans bras ni jambes, Nick Vujicic a connu diverses déceptions amoureuses et se demandait s'il trouverait un jour une femme désireuse de l'aimer et de partager sa vie. Puis, il a fait la connaissance de Kanae, déjà fiancée à un autre. Dans ce livre, tous deux racontent leur improbable rencontre et le scepticisme de plusieurs à propos de leur relation. Truffé de remarques pratiques susceptibles d'aider de nombreux couples, ce témoignage inspirant relate les fréquentations et le mariage des Vujicic, y compris leurs premières expériences en tant que parents.

empty