• "Je suis venu te dire"

    Noann Lyne

    Plus de 18 ans. Désir, pulsions et tourments... Lorsque la passion fait chavirer les corps et les esprits, il n'est pas toujours facile de trouver le ou la partenaire idéal(e)... Dans une lettre d'adieu adressée à un ami, le narrateur se souvient de séances où il partagea une femme avec un autre homme, un homme avec d'autres femmes... Extrait. Te souviens-tu de la première fois où nous nous sommes retrouvés là ensemble? C'est quand une autre fille est arrivée, Élisa, cette belle trentenaire brune avec un corps ferme et un visage d'ange. Elle était accompagnée de son petit ami, un mec sympa, simple et plein d'abnégation, qui prenait du plaisir à la voir jouir à la chaîne. Nous étions là tous les deux, toi et moi. Mais moi je m'étais fait sucer vivement par la belle, qui m'avait prié de me lâcher dans sa bouche. Elle s'était délectée de ma semence. Je n'étais pas trop en forme et, après avoir joui, je n'ai plus eu envie de participer. J'aimais regarder les autres par contre, toi en particulier. Ton corps de sportif jamais fatigué, tes râles de mâle dominant. Tu avais un côté sauvage qui me fascinait.

  • Le premier recueil consacré au triolisme mettait en scène des trios hétérosexuels. Dans ce nouveau recueil, des personnages s'ouvrent aussi à la bisexualité, avouent des penchants homosexuels et explorent de nouveaux horizons, par bravade, par jeu, par envie...
    Un couple invite un ami à partager leur étreinte, un coeur solitaire se fait soigner de la meilleure façon qu'il soit, l'impudeur et la provocation poussent un prêtre dans ses derniers retranchements...
    Ces cinq nouvelles épicées célèbrent toutes les possibilités du chiffre trois.
    « Je n'en reviens toujours pas de voir Axel, mon mari, en compagnie de Nathan, le bel homme qui nous a abordés ce soir.» Fêteur de trouble, Surenchère
    Triolisme 2 comprend les textes suivants :
    De nouvelles perspectives de Wen Saint-Clar,
    Une femme propose à son compagnon de faire une partie à trois. Ils choisissent un ami proche. Tout ne va cependant pas se dérouler comme elle l'avait escompté...
    Clichés de Noann Lyne,
    Suite à une déception sentimentale, un homme ne croit plus en l'honnêteté des femmes. Il sort dans un lieu de drague gay où il croise un couple avenant.
    Les Nymphirmières de Noann Lyne,
    Des vacances qui se transforment en cauchemar : Pascal se retrouve avec une jambe dans le plâtre. Heureusement, deux infirmières au joli minois sont prêtes à le consoler.
    Surenchère de Fêteur de trouble
    La jalousie pourrait-elle mener Axel à s'approprier les caresses que Nathan destinait à sa femme ?
    Sexe touristique de Marie Laurent
    L'église Saint-Braquemart ! Un tel nom incite un couple libertin à s'exhiber et à nouer connaissance avec le prêtre.
    Collection e-ros & ceteri, où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle.

    Nouvelles numériques, 98 pages, couverture en couleurs illustrée par Chairminator.

  • « Mais où avez-vous donc appris toutes ces bêtises que ma bonne éducation m'interdit de vous écrire ? » (extrait des Talons rouges de Corpus Delecta)


    À chaque rentrée, la collection e-ros offre un livre numérique afin de découvrir des extraits des titres à paraître. Ces titres d'août à novembre 2015 présentent un panel d'histoires érotiques : des récits, l'un historique , l'autre mythologique, tous deux illustrés, une nouvelle sur le thème de la domination, une nouvelle estivale très chaude, un roman captivant au retournement inattendu, un roman qui côtoie les genres de la fantasy et du roman policier et un recueil de lettres épicées.
    Ce titre contient des extraits de :


    - Lieu de cul(te) de Miss Kat


    - Le Maître de jet de Marie Laurent


    - Mon Chien Picchi de Vagant


    - La Vengeance de Junon - Figures mythiques 3 de Clarissa Rivière


    - 1-2-3 Frissons dans les de Jip


    - Pour l'amour de Cléopâtre - Figures mythiques de Noann Lyne


    - Les Talons rouges de Corpus Delecta
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.



    Nouvelles numériques, 64 pages, couverture en couleurs.



  • Des activités, des professions qui suscitent des fantasmes... Tel est l'objet de la série Fantasmes.
    Après un premier recueil de nouvelles érotiques, portant sur les personnages de l'hôtesse de l'air et du surfeur, la collection e-ros propose deux nouvelles figures dans cet opus de l'été 2016 : l'auto-stoppeuse et le musicien. Neuf textes le composent.
    L'AUTO-STOPPEUSE
    Le Blues du camionneur de RosaBonnet. Sexy, les auto-stoppeuses ? RosaBonnet campe dans Le Blues du camionneur un personnage féminin loin de ce stéréotype. Et pourtant...
    L'Inspirateur de Noann Lyne. Et s'il fallait expérimenter pour écrire ? Cela ne coûte rien d'essayer, d'autant que la mélancolie est grande et que toute distraction est la bienvenue.
    Sortir du brouillard de Jean Darmen. Deux femmes, au tournant de leur vie, sont coincées sur la route à cause du mauvais temps. Comment sortir du brouillard, au sens propre comme au sens figuré ?
    Itinéraire bi de Fêteur de trouble. Une jeune femme est prise en stop. La conductrice est attirée par les charmes de sa passagère.
    Ces fossés qui nous rapprochent de Fêteur de trouble. Une conductrice se remémore les aventures survenues lorsqu'elle faisait de l'auto-stop.
    LE MUSICIEN
    Des Mains de pianiste de Louise Laëdec. Un nouveau voisin, pianiste de surcroît. Béatrice fantasme sur ses longues mains en l'écoutant jouer...
    Un récital irrésistible de Wen Saint-Clar. Une aventure sentimentale ? Le grand amour peut-être ? Les signes, indiscutables, sont là, du moins le croit-elle.
    Guitar Hero de Monsieur K. Ses fans l'adulent et ne demandent qu'à partager un moment d'intimité avec lui. Mais le guitariste arrogant se lasse de ces conquêtes faciles. Dans un bar, il rencontre une jeune femme d'allure excentrique, qui semble ignorer qui il est.
    Le Chef d'orchestre de Jip. Ses oeuvres lyriquo-pornographiques enthousiasment le public. Sa prochaine création aurait été grandiose s'il n'avait pas souhaité garder les orgasmes de la cantatrice Grace Eugénie pour ses seules oreilles. Succès et déchéance d'un artiste qui se juge hors pair.
    Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
    Nouvelles numériques, 166 pages, couverture en couleurs illustrée par Chairminator.



  • Espiègles, joueuses, complexées ou timides,... Elles ont en commun leurs rondeurs et, même si plusieurs personnages de ces récits le découvrent seulement, leur sensualité : certaines situations, certains lieux, certains regards sont révélateurs. L'intérêt qu'on leur porte, le désir et l'amour les épanouissent.
    « Ah ! Aujourd'hui, ces mots, que je les trouve fades et dérisoires, pour exprimer la plénitude, une adéquation infinie de mon être et de mon corps ! »
    Rondes et sensuelles se décline en deux parties. Ce second titre est marqué par un érotisme plus affirmé. Il comprend les titres suivants :
    XX Elle de Noann Lyne,
    Une rencontre, l'affirmation d'un désir hors norme.
    La Femme au comptoir de Jacques Fauvet,
    Une irrésistible attraction pour cette femme que son compagnon délaisse...
    La Voisine de Jacques Fauvet,
    Sa femme n'est plus attirante, confie un voisin au narrateur. Sa femme... Mais à quoi ressemble-t-elle ?
    La Bouchère de Virgile Adams,
    Une location étudiante proposée par une femme bien en chair.
    Urbi et orbi de Xavier Otzi,
    Chez une voyante, la danse lascive d'une jeune femme pulpeuse.
    Aphrodite de Ian Cecil,
    Elle loue les services d'un homme afin de pouvoir entrer en couple dans une boîte échangiste...
    Il était temps de Clarissa Rivière,
    La grossesse a décuplé sa libido...
    La Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection qui se veut dynamique : des textes inédits, courts adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
    Nouvelles numériques, 112 pages, couverture en couleurs illustrée par Tess.

  • Je suis venu te dire

    Noann Lyne

    Plus de 18 ans. Désir, pulsions et tourments...
    Lorsque la passion fait chavirer les corps et les esprits, il n'est pas toujours facile de trouver le ou la partenaire idéal(e)... Dans une lettre d'adieu adressée à un ami, le narrateur se souvient de séances où il partagea une femme avec un autre homme, un homme avec d'autres femmes...
    Extrait.
    Te souviens-tu de la première fois où nous nous sommes retrouvés là ensemble? C'est quand une autre fille est arrivée, Élisa, cette belle trentenaire brune avec un corps ferme et un visage d'ange. Elle était accompagnée de son petit ami, un mec sympa, simple et plein d'abnégation, qui prenait du plaisir à la voir jouir à la chaîne. Nous étions là tous les deux, toi et moi. Mais moi je m'étais fait sucer vivement par la belle, qui m'avait prié de me lâcher dans sa bouche. Elle s'était délectée de ma semence. Je n'étais pas trop en forme et, après avoir joui, je n'ai plus eu envie de participer. J'aimais regarder les autres par contre, toi en particulier. Ton corps de sportif jamais fatigué, tes râles de mâle dominant. Tu avais un côté sauvage qui me fascinait.

  • L'Ivresse des sens

    Noann Lyne

    Extrait
    Un jour, alors que je me promenais en ville et que j’étais en retard, j’ai voulu prendre un raccourci. Une petite rue près du centre, pas très convenable. C’est là que je l’ai vu.
    Le cinéma érotique, le « Mini-Minuit ». C’était un lieu comme je n’imaginais pas qu’il pût en exister. À l’entrée, j’ai payé une somme modique, sept euros. La caissière était jeune, vingt ans peut-être, jolie et fine. Elle me dévisageait comme si j’étais Grace Kelly ressuscitée. Les femmes étaient très rares dans cet endroit. Tout au plus y avait-il quelquefois un travesti ou un couple, en particulier les vendredis et samedis soir.
    J’ai pris mon ticket et je me suis engouffrée dans le sous-sol. Il y avait deux étages au-dessus, mais je n’aimais pas y aller. Le sous-sol était plus discret, accessible par une simple rangée de marches à l’arrière, dans la pénombre. Tandis que l’escalier qui menait aux étages était plus exposé, il faisait face à l’entrée, on le voyait du dehors à travers les baies vitrées. En bas, l’espace était divisé en petites cabines qui pouvaient être verrouillées de l’intérieur.



  • Et si l'Histoire n'était pas telle que l'on avait apprise ? Cléopâtre, reine d'Égypte, narre ses espoirs et ses craintes, de l'exercice du pouvoir à sa relation avec César, et son attirance pour une étrange créature, Sémiramis. Celle qui domine son peuple se laisse alors dominer par la force de ses sentiments, se laisse aller à être femme sous les caresses d'une autre.

    « Je rêvais d'un être, femme ou homme, qui eût l'audace de me posséder, une personne qui ne serait pas à mes pieds, à mon écoute absolue. Un maître ou une maîtresse. Longtemps, j'ai cru que ce rôle ne pouvait échoir qu'à une femme. »


    Récit passionné et captivant, Pour l'amour de Cléopâtre conclut le volet consacré aux figures mythiques dans l'Antiquité.
    Noann Lyne écrit des textes érotiques pimentés mais aussi sensibles. En témoignent sa dernière nouvelle publiée aux éditions Dominique Leroy, dans le recueil Fantasmes 1, ainsi que ces confidences de Cléopâtre.
    Crow aime lire sous sa couette, écrire et dessiner. Il s'agit de sa première collaboration avec la collection e-ros.

    Collection e-ros graphique, des récits érotiques illustrés.
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.


    Nouvelle numérique, 52 pages, six illustrations et couverture en couleurs par Crow



  • Des activités, des professions qui suscitent des fantasmes... Tel est l'objet de la série Fantasmes.
    Dans ce premier volume : l'hôtesse de l'air et le surfeur. En huit nouvelles, les auteurs font évoluer ces personnages au gré d'une histoire sensuelle.
    Au sommaire :
    L'HÔTESSE DE L'AIR
    « Sa voix de baryton la trouble et elle détourne le regard, fixe les mains du passager. Grave erreur. Elle imagine déjà les doigts longs, aux ongles manucurés, se glisser dans son chemisier ou remonter sa jupe. »
    Le Huitième Ciel de Noann Lyne : Une hôtesse de l'air aimerait séduire son commandant de bord. Romantisme et érotisme sont intimement liés.
    Pied-à-terre de Jean-Philippe Ubernois : Un homme se laisse captiver par une hôtesse de l'air qui sait ce qu'elle veut. Elle fait de lui sa chose.
    Vol Madrid-Paris de Frédérique Gabert : Un avion privé transporte un homme fort attirant ; une hôtesse de l'air qui n'hésite pas à donner de sa personne.
    Plaisirs passagers de Clarissa Rivière : Le fantasme entretenu par une hôtesse de l'air ? Les jeunes et timides passagers.
    LE SURFEUR
    « - Ce serait dommage d'être venue pour rien. L'océan vous ouvre les bras.
    À ce moment-là, ce sont ses bras à lui que j'aimerais voir s'ouvrir. »
    Vague à l'âme à Hossegor de Lily Dufresne : Des vacances en solitaire, le manque, la jalousie et... un providentiel surfeur.
    Silver Surfer 2, le retour de Jean-Luc Manet : Un job d'animation pour une fête d'enfants. Heureusement, les mamans sont là.
    Océan d'amour de ChocolatCannelle : Tahiti, une plage déserte, le corps-à-corps d'un couple et un surfeur qui ne manque rien de leurs ébats.
    Escapade sensuelle de Joy Maguène : Où la nostalgie mènera-t-elle cette mère de famille débordée ?
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
    Nouvelles numériques, 128 pages, couverture en couleurs illustrée par Chairminator.

  • Le premier recueil consacré au triolisme, publié en 2014, mettait en scène des trios hétérosexuels. Dans ce nouveau recueil, des personnages s'ouvrent aussi à la bisexualité, avouent des penchants homosexuels et explorent de nouveaux horizons, par bravade, par jeu, par envie...
    Un couple invite un ami à partager leur étreinte, un coeur solitaire se fait soigner de la meilleure façon qu'il soit, l'impudeur et la provocation poussent un prêtre dans ses derniers retranchements...
    Ces cinq nouvelles épicées célèbrent toutes les possibilités du chiffre trois.
    « Je n'en reviens toujours pas de voir Axel, mon mari, en compagnie de Nathan, le bel homme qui nous a abordés ce soir. » Fêteur de trouble, « Surenchère »
    « Triolisme 2 » comprend les textes suivants :
    « De nouvelles perspectives » de Wen Saint-Clar,
    Une femme propose à son compagnon de faire une partie à trois. Ils choisissent un ami proche. Tout ne va cependant pas se dérouler comme elle l'avait escompté...
    « Clichés » de Noann Lyne,
    Suite à une déception sentimentale, un homme ne croit plus en l'honnêteté des femmes. Il sort dans un lieu de drague gay où il croise un couple avenant.
    « Les Nymphirmières » de Noann Lyne,
    Des vacances qui se transforment en cauchemar : Pascal se retrouve avec une jambe dans le plâtre. Heureusement, deux infirmières au joli minois sont prêtes à le consoler.
    « Surenchère » de Fêteur de trouble
    La jalousie pourrait-elle mener Axel à s'approprier les caresses que Nathan destinait à sa femme ?
    « Sexe touristique » de Marie Laurent
    L'église Saint-Braquemart ! Un tel nom incite un couple libertin à s'exhiber et à nouer connaissance avec le prêtre.
    Collection e-ros & ceteri, où l'érotisme prend des chemins de traverse. Saveur des mots crus et sexualité plurielle.
    Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
    Nouvelles numériques, couverture en couleurs illustrée par Chairminator.

empty