• Alors qu'une vague d'enlèvements et de meurtres sévit dans la ville voisine, Lisa ne soupçonne pas qu'elle est le centre d'une machination macabre.

    Fille du célèbre Evann McKinnon, Lisa Jones est une jeune femme de vingt-quatre ans qui n'espère plus se reconstruire après son viol et le décès de sa mère. Elle a cessé de lutter contre les ténèbres du désespoir et des remords qui l'envahissent.
    Pourtant, lorsqu'elle fait la rencontre de William, garde du corps nouvellement engagé par son père, elle se laisse doucement bercer par le désir de remonter la pente.
    Cependant, son enthousiasme retombe quand les démons d'antan réapparaissent en même temps que son violeur. Cet inconnu qui l'a jadis violentée ravive et remonte à la surface des souvenirs qu'elle s'efforçait d'oublier.
    Il revient d'ailleurs avec la ferme intention de lui faire amorcer une réelle descente aux enfers et de la marquer au fer rouge de la morsure de son passé.

  • La morsure du passe 2 - le pantin de bois Nouv.

    Alors que Lisa s'enfuit loin de sa ville pour échapper aux manigances de son père, elle a à peine le temps de souffler ; son violeur refait surface, celui-là même qui animait ses nuits cauchemardesques et nourrissait ses pires craintes depuis deux ans.

    La jeune femme découvre avec horreur la singularité des sentiments qui bousculent cet étrange personnage et justifient ses agissements. Il ne semble pas vouloir la laisser sortir indemne de cette expérience.
    De son côté, William fulmine. Pourquoi a-t-il fallu qu'il laisse Lisa seule ce matin fatidique ?

    Et alors que les problèmes de famille et les révélations s'en mêlent, jusqu'où ira-t-il pour sauver celle qui lui a redonné espoir en l'amour ?

empty