• Black marriage t.1

    Saki Aikawa

    Saki Aikawa, l'auteure de He Is a Beast et Be-Twin You & Me, nous offre encore une très jolie comédie romantique attachante et originale qui plaira forcément aux fans de shojos !
    Suite au décès de ses parents, Akari, une lycéenne, hérite d'un orphelinat. Cependant, celui-ci est menacé car le propriétaire souhaite vendre les lieux. Un beau jour, alors que la jeune femme négocie ardemment pour éviter la vente, un mystérieux jeune homme rachète la maison et l'offre à Akari pour sauver l'orphelinat. Seulement, il y a une contrepartie : elle doit épouser le bel inconnu !

  • Un shôjo d'aventure fantastique qui nous plonge dans le monde des yôkai.
    Iori, un esprit-renard égocentrique, se prend d'affection pour Koharu, qui a hérité du pouvoir de soigner les entités spirituelles par sa grand-mère. Son baiser impromptu serait en fait une « cérémonie de fiançailles » !? Koharu se retrouve à cohabiter avec Iori, qui a pris une forme humaine. Ensemble, ils vont vivre des aventures fantastiques, durant lesquelles leur relation va peu à peu évoluer.

  • Koharu passe dans le monde des Tengu, avec l'esprit-renard Iori. Le dirigeant lui demande alors de se faire passer pour la fiancée de son fils immature, Jirô, pendant une semaine...

  • Le baiser du renard t.3

    Saki Aikawa

    Attaquée par des esprits, Koharu perd ses pouvoirs magiques. Séparée d'Iori et des autres, le symbole de ses fiançailles s'efface de sa poitrine. Que peut devenir un amour entre un esprit et un humain ? Voici le dénouement d'une nouvelle amoureuse et fantastique !

  • Be-twin you & me t.11

    Saki Aikawa

    Shizuku a beaucoup de mal avec les garçons « canons ». Elle les trouve cruels avec les filles et imbus d'eux-mêmes. Mais pour faire plaisir à une copine de classe, elle se résout à adresser la parole au beau et doux Tamaki Yagami. Elle se trompe, et va voir son frère jumeau, le brutal Kaede ! Il va lui demander de sortir avec lui ! Se laissera-t-elle charmer par l'un des jumeaux Yagami ?

  • Be-twin you & me t.1

    Saki Aikawa

    Shizuku a beaucoup de mal avec les garçons « canons ». Elle les trouve cruels avec les filles et imbus d'eux-mêmes. Cependant, pour faire plaisir à une copine de classe, elle se résout à adresser la parole au beau et doux Tamaki Yagami. Mais elle se trompe, et va voir son frère jumeau, Kaede ! Aussi brutal dans ses manières que dans son apparence, ce dernier va lui demander d'emblé de sortir avec lui ! Se laissera-telle charmer par l'un des jumeaux Yagami... ?

  • Be-twin you & me t.10

    Saki Aikawa

    Une semaine après s'être fait larguer, Shizuku a toujours le coeur lourd, mais tente de remonter la pente. En revanche, Kaede rumine toujours... La fête de l'école approche. Ils recommencent à se parler, à rentrer ensemble... Shizuku se rend bien compte qu'elle est toujours amoureuse, mais Mio débarque à l'école le jour de la fête... !? Grosses turbulences sentimentales en perspective !!

  • Be-twin you & me t.3

    Saki Aikawa

    Alors que ça ne devait être que du cinéma, Shizuku finit par réellement être attirée par Kaede. Ce dernier ne semble pas indifférent non plus, mais Tamaki découvre leur secret et décide de s'en mêler ! Il force alors Shizuku à traîner avec lui et lance des allusions à son frère... Tamaki en rajoute de plus en plus !
    Alors que Kaede commence vraiment à s'affoler, Shizuku ignore tout de la situation...

  • Be-twin you & me t.2

    Saki Aikawa

    Shizuku a beaucoup de mal avec les garçons « canons ». Elle les trouve cruels avec
    les filles et imbus d'eux-mêmes. Mais pour faire plaisir à une copine de classe, elle
    se résout à adresser la parole au beau et doux Tamaki Yagami. Elle se trompe, et
    va voir son frère jumeau, le brutal Kaede ! Il va lui demander de sortir avec lui ! Se
    laissera-t-elle charmer par l'un des jumeaux Yagami ?

  • Be-twin you & me t.5

    Saki Aikawa

    Shizuku n'en peu plus de cette relation fictive, elle veut devenir la véritable petite amie de Kaede. Contre toute attente, il répond positivement... C'est le bonheur !
    Par contre, il ne change pas d'attitude et est toujours aussi distant. Petit à petit, Shizuku commence à ruminer...
    Comment se passera donc leur premier été ensemble !?

  • Be-twin you & me t.4

    Saki Aikawa

    Tamaki tente sa chance, mais Shizuku réalise que c'est bien de Kaede qu'elle est amoureuse
    Même s'il l'ignore, elle continue à ses tentatives sans se décourager... !
    De son côté Kaede a beau affirmer qu'il se fiche d'elle, son attitude dit le contraire, ce qui a le don d'agacer Tamaki !
    Les jumeaux finissent par s'affronter à la rencontre sportive !?

  • Be-twin you & me t.9

    Saki Aikawa

    Après plusieurs malentendus, l'ambiance entre Shizuku et Kaede commence à se détériorer... Obnubilée par tout cela, elle n'arrive pas à profiter de son voyage aux sources thermales avec la famille de Nishina. La voyant morose, Nishina commence à s'imposer un peu plus ! De son côté, Kaede finit par prendre une décision... Leur relation évolue alors brutalement !!!

  • He is a beast ! t.2

    Saki Aikawa

    Suite au remariage de sa mère, Himari se retrouve dans la même classe, en plus demi-soeur de celui qui lui en faisait baver autrefois: Ogami !
    Avec le succès qu'il a au lycée, il vaut mieux que personne ne l'apprenne. Sa petite copine et les autres filles lui mèneraient surement la vie dure !!
    Malheureusement, Himari est aperçue alors qu'elle rentrait dans la même maison que lui... C'est la catastrophe !!

  • Be-twin you & me t.6

    Saki Aikawa

    Kaede part pour un petit boulot d'été, l'éloignant de Shizuku, ce qui laisse à Nishina le champ libre pour approcher cette dernière... De son côté, Kaede recroise son amie d'enfance : Mio. Alors qu'il est plutôt réservé, celle-ci est carrément familière avec lui. Des complications semblent s'annoncer de tous les côtés !?

  • He is a beast ! t.1

    Saki Aikawa

    Ce type est un sadique... Et c'est mon demi-frère ! Suite au remariage de sa mère, Himari doit retourner vivre dans sa ville natale. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ogami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite, et à cause de qui elle a peur des garçons, se retrouve dans le même lycée qu'elle, et pire encore... dans la même classe ! Dépitée, Himari rentre le soir même pour découvrir sa nouvelle maison et rencontrer de son beau-père. Elle était loin de se douter que le nouveau mari de sa mère serait le père de l'ignoble Keita !

  • He is a beast ! t.13

    Saki Aikawa

    Suite au remariage de sa mère, Himari doit retourner vivre dans sa ville natale. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ôgami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite, et à cause de qui elle a peur des garçons, se retrouve dans le même lycée qu'elle, pire encore... dans la même classe ! Dépitée, Himari rentre le soir même pour découvrir sa nouvelle maison et rencontrer son beau-père. Elle était loin de se douter que le nouveau mari de sa mère serait le père de l'ignoble Keita !

  • He is a beast ! t.4

    Saki Aikawa

    Keita, le nouveau beau-frère qu'Himari craignait comme la peste, est finalement devenu si important pour elle qu'elle doit se rendre à l'évidence : elle l'aime.
    Mais bon, ils sont une famille maintenant... Jamais elle ne pourra lui avouer...
    Lui, en revanche, ne s'encombre pas de ce genre de considération, et lui impose tant et plus ce qu'il ressent...

  • He is a beast ! t.5

    Saki Aikawa

    Maintenant qu'ils se sont avoués leurs sentiments réciproques, Himari et Keita peuvent partir en voyage familial heureux, mais un détail va faire réaliser à Himari que leur relation pourrait blesser leurs parents...
    Elle décide alors de prendre ses distances avec Keita. Ce dernier se fâche, mais c'est à ce moment que Saeki décide de se déclarer !
    La fête de l'école approche alors qu'ils sont en plein chaos !!

  • Be-twin you & me t.8

    Saki Aikawa

    Shizuku et Kaede doivent se retrouver pour se re concilier, mais Mio de barque chez ce dernier et bouleverse leurs plans...
    La voyant de prime e, Nishina essaie de lui remonter le moral. Elle pre fe re cependant ne pas en parler a Kaede, mais ce petit mensonge va les e loigner encore un peu plus.

  • He is a beast ! t.3

    Saki Aikawa

    Le nouveau beau-frère et camarade de classe d'Himari, Keita, commence à prendre de plus en plus d'importance à ses yeux. Bien qu'elle le détestait au départ, la distance entre eux diminue...
    C'est alors que les vacances d'été arrivent ! Avec l'invitation de Saeki en plus, les amours d'Himari risquent d'être fortement perturbées quelques temps...

  • He is a beast ! t.11

    Saki Aikawa

    Suite au remariage de sa mère, Himari doit retourner vivre dans sa ville natale. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ôgami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite, et à cause de qui elle a peur des garçons, se retrouve dans le même lycée qu'elle, pire encore... dans la même classe ! Dépitée, Himari rentre le soir même pour découvrir sa nouvelle maison et rencontrer son beau-père. Elle était loin de se douter que le nouveau mari de sa mère serait le père de l'ignoble Keita !

  • He is a beast ! t.7

    Saki Aikawa

    Keita et Himari se donnent rendez-vous une dernière fois pour tirer définitivement un trait sur leurs sentiments, et protéger leur famille. Lui, part vivre chez sa mère, pendant qu'Himari se plonge dans son nouveau petit travail.
    Malheureusement, son collègue Kuroda va réveiller les ardeurs de Keita et Saeki. Ce dernier se décide même à passer à la vitesse supérieure !?

  • He is a beast ! t.8

    Saki Aikawa

    "Rien à faire, c'est toi et personne d'autre."
    Keita reste campé sur ses sentiments. De son côté, Saeki profite de l'arrivée de Noël pour inviter Himari en rancard tous les deux, et faire une dernière tentative. Finalement, elle est la seule à ne pas se décider... ?

  • Timeless romance t.1

    Saki Aikawa

    Que ce soit au travers de la réincarnation ou du concept de l'âme soeur, nombreux sont ceux qui croient au partage d'une même destinée. Mais pour Akari, tout cela va devenir très réel !
    Akari a la sensation d'entendre une voix en elle. Alors qu'elle est sur le point d'avouer ses sentiments à son ami d'enfance, elle perd connaissance. Elle se réveille alors dans le corps d'une jeune femme au siècle précédent. Un jeune homme lui apprend alors que la propriétaire de ce corps partage une âme identique à la sienne et qu'elle a fait appel à Akari pour mettre fin à une malédiction. Voilà la seule chance pour la jeune fille de retourner dans son corps originel.

empty