• Un jour, Pierre part explorer la forêt. Mais son grand-père le lui a interdit... Car dans la forêt vit le loup ! Avec ses amis le chat et l'oiseau, arrivera-t-il à l'attraper ?
    Pierre et le loup est un conte musical qui connaît un immense succès depuis sa création en 1936. Les instruments à cordes jouent un très beau thème qui représente Pierre, tandis que la flûte représente l'oiseau, le hautbois le canard, le basson grognon le grand-père, la souple clarinette le chat et enfin les cors le loup. Tout est bien qui finit bien dans une marche triomphale scandée par les timbales.
    À partir de 4 ans.
    2 pistes, 27 minutes environ.

  • Le célèbre conte de Prokofiev revisité dans une version 100% jazz, numérique et interactive !Denis Podalydès, Leslie Menu et les musiciens de The Amazing Keystone Big Band vous invitent à une drôle d'aventure : une histoire pas comme les autres, racontée par chacun des instruments du Big Band : toute la famille des saxophones, les trombones, trompettes, la flute, le piano, la guitare et la batterie nous font voyager à travers les différents styles du jazz et c'est irrésistible !Chaque épisode du conte de Serge Prokofiev est malicieusement croqué par Martin Jarrie.

empty