Romance

  • Rouen, an 882  Prête. Inge Oledttir a vécu toute sa vie pour cet instant unique : son premier raid en Francie occidentale. Pourquoi alors, après avoir éliminé un à un tous les adversaires qui se dressaient sur son chemin, hésite-t-elle à envoyer l'ennemi, aux yeux aussi tumultueux que les flots de la mer, au Valhalla ? Serait-ce parce que le guerrier franc a osé lui voler un baiser au milieu des combats, à elle qu'aucun homme n'a le droit de toucher, ou parce qu'elle a aimé cet instant plus que tout autre ?  A propos de l'auteur :Sophie Dabat a commencé à écrire très tôt dès le CP, après avoir découvert Roald Dahl. Ces écrits sont restés ébauches durant très longtemps, jusqu'au jour où, fatigué de l'entendre critiquer les livres qu'elle lisait, son mari lui a en plaisantant suggéré d'écrire les siens. Pari tenu, le premier roman était écrit quelques mois plus tard. Depuis, le virus des livres s'est emparé d'elles et c'est une quinzaine de romans aujourd'hui qui sont nés sous sa plume, de la fantasy urbaine pour adultes à de la dystopie pour adolescents, en passant par des romances érotiques pour adultes aussi 

  • Coeur de mercenaire

    Sophie Dabat

    • Bmr
    • 10 Février 2017

    Lorsque son fiancé la quitte juste avant leur mariage, Tiphaine décide de changer de vie. Sur un coup de tête, elle abandonne la France, son métier d'infirmière, son quotidien stable et rassurant pour s'impliquer dans une mission humanitaire au Libéria. À peine arrivée dans le camp auquel elle a été affectée, elle rencontre Carl.
    Mercenaire aussi dangereux que séduisant, il incarne tout ce qu'elle déteste. Pourtant, malgré sa violence refoulée et ses réflexes de tueur, il est le seul avec lequel elle se sent en sécurité, et leur attraction l'un envers l'autre est immédiate.
    Mais il n'y a pas qu'une attirance physique chez Tiphaine : Carl l'intrigue. Comment un homme qu'elle découvre loyal et honnête, peut-il faire ce métier ? Quel passé cache-t-il derrière son coeur de mercenaire?

  • Rock Addiction

    Sophie Dabat

    • Bmr
    • 11 Octobre 2019

    Alice est une photographe passionnée, en particulier par les groupes de rock qu'elle suit de concert en concert. Lorsqu'elle rencontre Eitann, sulfureux chanteur et guitariste du groupe Spiderz, elle découvre une intensité au-delà de tout ce qu'elle a connu jusque-là.
    Mais dans ce monde de dérapages et d'excès gangrené par les paparazzis et les scandales, Alice et Eitann ont-ils la moindre chance de s'aimer ?

  • Je suis Lily Turner. Marja Baldursdottir. Marie Orier. Sainte Marie des Ombres. J'ai un corps, une âme, une identité - OK, plusieurs - et je ne veux pas disparaître !Je me débats de toutes mes forces, je proteste, je hurle. Mes paupières sont ouvertes, mais je n'y vois rien. Alors j'attends. Je compte mes respirations.Non, ce n'est pas un cauchemar, c'est mon quotidien.Depuis mon réveil, ou depuis ce que ces illuminés appellent « la seconde Pentecôte », j'avale les Ombres au petit déjeuner. Littéralement.Au début, j'étais pas motivée... Mais quand des fanatiques ont commencé à se changer en torches humaines en mon nom, façon animation de fête foraine, mon auréole a beau battre la campagne, je me suis sentie concernée. Que voulez-vous, on ne se refait pas...

empty