Filtrer
Rayons
Éditeurs
Langues
Formats
Fantastique / Epouvante
-
Fils unique, souvent livré à lui-même en l'absence de ses parents, Yukiteru Amano est un adolescent renfermé. Observateur détaché du monde qui l'entoure, il préfère vivre dans l'univers fantastique qu'il s'est créé, avec ses amis imaginaires, plutôt que de se lier avec ses camarades de classe... Jusqu'au jour où Deus, une de ses « créations », pas si virtuelles que ça, lui offre la possibilité de connaître l'avenir. Si Yukiteru mesure vite l'intérêt de ce nouveau pouvoir, il découvre très rapidement que les enjeux se révèlent bien plus vastes... et dangereux ! Y survivra-t-il ?
-
Alors que le jeune couple avait tout pour être heureux, Yuno fait à nouveau des siennes et enlève Yukiteru en témoignage de son amour. Aru décide de mener l'enquête et de délivrer son ami. Tandis que la situation semble s'améliorer, plusieurs nouveaux propriétaires apparaissent...
-
Alors que la planète semble vivre ses derniers instants, Aru tente d'empêcher Yukiteru et Yuno d'atteindre la N° 8 pour la tuer. Les amis d'hier sont devenus les ennemis d'aujourd'hui, et un terrible combat s'engage au nom de la vérité... Nos héros ont-ils seulement encore une chance de connaître un dénouement heureux ?
-
Le combat final fait rage ! Yukiteru et Minéné sont à la poursuite de John Backs qui s'est isolé dans le coffre fort de la banque Gasaï, tandis que, de son côté, Yuno tente d'éliminer Kamado. Mais alors que l'issue des affrontements ne semblait faire aucun doute, Aru intervient dans la partie de manière inattendue et change la donne...
-
Avec « Mirai Nikki - Mosaic », Sakae Esuno place Minéné Uryû sur le devant de la scène, dans un tome qui lui est entièrement consacré. Entre action et révélations, l'auteur nous dévoilera enfin le passé de la jeune femme, les origines de son chronographe, les raisons de sa présence dans les souterrains de la secte Omékata ou chez Yukiteru à la fin de son combat contre le petit Rei, ainsi que la nature exacte de sa relation avec l'inspecteur Nishijima. Un volume explosif à ne pas manquer pour avoir toutes les pièces du puzzle en main !
-
Des personnages revenus d'entre les morts, de nouvelles révélations et la préparation d'un combat final dantesque !
-
Sena a invoqué la déesse qui détruira le monde ! Eiji met tout en oeuvre pour l'arrêter, mais en vain. Alors qu'il cède au désespoir, Hiiragi et Ayahito, portés disparus depuis la destruction du Kinai, réapparaissent. Ils disposeraient d'un atout qui pourrait sauver le monde... Entre l'énigme Daisy enfin résolue, l'arme nucléaire des Nations unies et le choc opposant Eiji et Hiiragi, le chaos est total ! Dans ce chapitre de Tokyo, l'humanité n'a jamais été aussi proche de l'extinction.
-
Sena, la soeur d'Eiji, n'a plus que 6 mois à vivre, et Hiiragi compte bien se servir de cela pour manipuler Eiji à sa guise. En effet, il a des indices sur la présence d'un Order capable de guérir Sena, Kamimusubi... Mais pour retrouver cet order, il devra utiliser Hikari, une petite fille Order prise en otage quelques jours plus tôt par le DECEMVIRAT, et conquérir Izumo. Rin et Eiji se mettent donc en route pour Hiroshima, lieu de la négociation avec le grand-père de la petite fille, qui sait où se trouve Kamimusubi. Mais ce qu'on ne leur avait pas dit, c'est qu'Hiroshima est le paradis des yakusas... En plus de cette magouille, un nouveau personnage, travaillant pour l'ONU fait son apparition. Il est lui aussi à la recherche de Kamimusubi. Et bien moins honnête que ce qu'il prétend. Serait-ce un order ? Eiji, attention à toi ! Des révélations t'attendent !
-
Après avoir échoué à récupérer Sena, Eiji se réveille dans une base de sécurité du gouvernement de Dazaifu. Iyo fait tout pour l'empêcher de courir à Nara sauver sa soeur qui est entre les mains de leur père Gennai... Les mystères autour de la grande destruction d'il y a dix ans s'éclaircissent, et Gennai dévoile la vérité insoupçonnée sur le cataclysme !
Eiji et Sena en sortiront-ils indemnes ?