Editions Tabou

  • Londres, fin du XIXe siècle. Quelque temps après la vague de terreur causée par le tristement célèbre Jack L'éventreur, une nouvelle série de meurtres embrase l'East End. Décidé à ne pas encore subir l'ire de l'opinion publique, le commissaire Barnes compte bien ne pas laisser le monstre lui glisser entre les mains. L'enquête l'amènera dans la confortable et agréable maison de Madame Fleury et de ses délicieuses pensionnaires...

  • Hommage à un personnage qui berça nos jeunes années et à son papa qui nous a quitté il y a peu, RHÂÂL-HAN est ce qu'on appelle un pastiche : une vision artistique, imaginative et décalée de héros devenus des éléments patrimoniaux de la bande dessinée. Howard Mc Cock tisse ici une histoire pleine d'humour, d'érotisme et d'émotion, truffée de nombreuses références de la BD... mais les trouverez-vous toutes ?
    La version ePub de ce titre est au format maquette fixed : vérifiez la compatibilité de vos appareils de lecture.

  • Pour pimenter sa vie sexuelle Lucie s'adonne, en cachette de son mari, au voyeurisme sur le Net. Elle s'inscrit sur un site de sexcams où, elle fait la connaissance virtuelle d'Heidi une cam-girl très active sur les réseaux qui va devenir très vite une partenaire de jeux plutôt coquins. Une aventure de nos coquines du Net !
    La version ePub de ce titre est au format maquette fixed : vérifiez la compatibilité de vos appareils de lecture.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    C'est bien connu, le vendredi tout est permis ! C'est en tout cas le credo de Clara, Rachel et Kaori. Trois belles jeunes femmes qui font de ce vendredi "une journée bien remplie" et dans tous les sens du terme ! Avec cette bande dessinée, elles vous raconteront comment elles finissent leur semaine avec la promesse d'un week-end bien mouvementé. Dans un style clair, anatomiquement parfait et varié, joliment mis en couleurs, Juan SanMiguel vous conte la vie trépidante de trois jeunes femmes croquant la vie à pleines dents.

  • "Que de légendes, vraies ou fabuleuses, sont liées aux lointaines contrées de la Perse et au sultan Shahriyar, monarque et preux chevalier de Samarkand, dans des temps bien reculés", c'est ainsi que commence le conte pour les grands, Les mille et une nuits, de Trif. Choisie comme courtisane et promise à une mort cer­taine, Shéhérazade, la propre fille du vizir, n'entend pas être une nouvelle victime du sultan Shahriyar. Lors de sa première nuit avec lui, elle lui raconte un premier conte, et, au petit matin, lui en promet d'autres tout aussi mer­veilleux : mais pour cela, le sultan doit lui laisser la vie sauve pour une nuit supplémentaire. La belle arrivera-t-elle à attendrir le sultan blessé ? Second tome de cette série, pleine de charme et de sensualité, fruit de l'association du trait au réalisme charnel de Trif et aux couleurs chaudes d'Andrea Celestini.
    La version ePub de ce titre est au format maquette fixed : vérifiez la compatibilité de vos appareils de lecture.

  • Lors d'une séance de yoga dans son plus simple appareil, Selena s'aperçoit qu'elle est espionnée par un drone. Qui ose donc faire une pareille chose ?! Au départ outrée, elle finira par trouver cette situation inconvenante bien excitante et se prêtera au jeu de la cam girl avec plaisir. C'est bien la première fois qu'on la drague de cette façon. Mais qui peut bien se cacher derrière cet indiscret de petit d'engin volant ? Premier tome d'une série, cette bande dessinée muette 2.0, nous entraîne, sous le dessin très réaliste de Frans Mensink, dans les petits plaisirs coquins du Net avec beaucoup de douceur et de sensualité.
    La version ePub de ce titre est au format maquette fixed : vérifiez la compatibilité de vos appareils de lecture.

  • La version ePub de ce titre est au format maquette fixed : vérifiez la compatibilité de vos appareils de lecture.
    Succès incontournable de la BD érotique Blanche Neige méritait bien une intégrale. Avec son dessin tout en finesse empreint d'un réalisme soigneusement joyeux et excitant, sérieux et léger, accentué par les couleurs chaudes et douces d'Andrea Celestini, Trif nous offre dans ce volume en 144 pages la version pour adultes des célèbres contes des frères Grimm : Blanche Neige et Raiponce. Un album collector qui fera le bonheur des grands enfants !

  • Une belle saga d'erotico-fantasy qui commence avec ce premier album. Au coeur des Terres Légendaires des Temps Jadis, Orgies Barbares narre les aventures de sorcières, mages, mercenaires, inquisiteurs, créatures maléfiques, voleurs et autres brigands, à la recherche de justice ou de fortune selon leurs prédispositions. Tous ont un point commun : ils considèrent que le pouvoir des passions érotiques est une arme bien plus puissante qu'un sortilège ou une épée acérée. Sous forme d'histoires courtes qui parodient les romans moyenâgeux et d'heroic-fantasy, s'inspirant des contes populaires, des démons, princesses, ogres et autres êtres démoniaques, donnent la réplique aux personnages récurrents de l'univers des Orgies Barbares. Ces histoires fortement teintées d'érotisme comportent une bonne dose d'humour. Ce premier volume introduit trois des personnages (que l'on retrouvera dans les autres volumes de la série) : Yevlyn, charmante inquisitrice préférant résoudre ses enquêtes avec une bonne leçon qu'avec un fer rougi. Zoia, ravissante guerrière des Terres du Nord, curieuse de tout connaître des coutumes des peuples qu'elle rencontre. La voleuse, séduisante et énigmatique, venue des Terres Orientales, dont on ignore jusqu'au nom mais que l'on sait experte pour user de ses charmes exotiques afin de toucher aux trésors les mieux gardés. Ces trois personnages ouvrent le ballet des Orgies Barbares par neuf historiettes délicieuses. Erich Hartmann est né à Santa Cruz de Tenerife aux Îles Canaries. Il est diplômé des Beaux-Arts (spécialité peinture) de l'université de Barcelone. Parallèlement à ses études, il travaille comme illustrateur pour l'univers des jeux de rôles, mais aussi pour des livres de jeunesse et la presse. En 2000, il s'engage dans la bédé érotique avec une série mariant heroic-fantasy et sexe (Cuentos Medievales) pour le magazine espagnol Eros. Cette série est éditée aux États-Unis sous le titre Barbarian Chicks and Demons (NBM) et aujourd'hui en France (Orgies Barbares). Erich est aussi Professeur de dessin et a même collaboré à la publication d'un livre pédagogique (Learn to Draw Comics). Depuis cinq ans, il travaille pour les comics américains (Devil's Due et DC Comics). Il a aussi réalisé nombre d'affiches et de couvertures sur divers thèmes tels que l'Histoire, le fantastique ou le sport (Apostrofe, Adidas, Panini...).

  • De fer et de chair

    Cosimo Ferri

    Avec cette collection érotico-historique, Cosimo Ferri nous fait redécouvrir un volet de la culture occidentale : La mythologie grecque, et particulièrement son plus grand héros, Achille. Faisant lien entre les deux célèbres livres d'Homère (L'Iliade et L'Odyssée), Arctinos de Milet nous conta les grandes batailles qui firent suite au décès du héros troyen Hector : celles contre les armées de l'Éthiopien Memnon et de l'Amazone Penthésilée, mais surtout la diabolique stratégie du Cheval de Troie qui fit tomber la cité imprenable. Cosimo Ferri, base son scénario sur les deux ouvrages du poète grec (L'Éthiopide et Le Sac de Troie) et enrichit son dessin en s'inspirant des peintures et sculptures classiques et antiques ainsi que des connaissances des moeurs de l'époque pour livrer une oeuvre riche et grandiose qui fera la joie des amateurs d'Histoire, de littérature, et d'érotisme. Ce troisième et dernier opus conte la chute de la cité troyenne et des derniers héros, tout particulièrement celle de l'invincible Achille.
    La version ePub de ce titre est au format maquette fixed : vérifiez la compatibilité de vos appareils de lecture.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    La déesse t.2

    ,

    « Nanna a fini ses études et part pour quelques jours de vacances sous les tropiques, accompagnée de ses deux amies et de son nouvel amoureux : Eugène. Mais elle est angoissée, car elle n'arrive plus à dessiner comme avant. Et si la Déesse revenait la titiller jusque dans son lit ?... » Toujours portée par le scénario très frais de Katia Even et le dessin rond aux couleurs chaudes de NEPHYLA, La Déese 2 promet des scènes toutes aussi captivantes et pleines de sensibilité que le premier volume.

  • Lucile s'est vue offrir un thé vietnamien qui canalise un peu ses pulsions sexuelles : de femme panthère, elle devient lascive comme une chatte quand sa pause-thé est finie. Son addiction à ce breuvage lui pose un sacré souci d'organisation, entre envie soudaine et envie subite, sans parler du réapprovisionnement constant. Mais il va aussi la conduire à tout faire, en vain, pour provoquer son licenciement : alors qu'elle s'imagine partir au Vietnam, à la source de ce thé miraculeux pour ne plus jamais en manquer, un des clients de l'agence pour laquelle elle travaille lui propose un poste à l'autre bout de la planète... Portée par le scénario de Katia Even et le superbe dessin de Bleda, cet album revisite le fantasme de la secrétaire dans un registre érotique beaucoup plus délirant que fantasmagorique.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    La déesse

    ,

    Nana consacre sa vie à ses études en calligraphie sans se soucier des rencontres coquines dont ses deux copines sont friandes. Elle prépare une exposition pour son diplôme de fin d'études sur la déesse celte de la sexualité, Anann, surveillée par l'oeil mystique de Madame Swyn. Mais la prof connaît l'enluminure autant que l'amour, et sous les formes de la déesse, elle va initier la jeune étudiante à la sensualité sous toutes ses formes : Nana va se laisser aller à des plaisirs insoupçonnés, épicés par des hommes immatériels. Enluminer Anann peut vous envahir l'esprit. Et le corps... Comme la soirée du vernissage arrive, sera-t-il alors l'heure pour Nana de mettre l'initiation de la déesse en pratique ? Sevi par un scénario de Katia Even, le dessin très élégant et subtil de Néphyla, délicatement mis en couleurs à quatre mains par les auteurs, nous livre un des meilleurs albums du genre.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    L'aventure féerique et sensuelle continue pour le Peuple des Brumes ! "Ailina est en route vers la montagne des Brumes pour aller chercher sa cornaline, mais l'hiver est de plus en plus présent et ses compagnons de voyage commencent à présenter des symptômes alarmants et morbides. La petite fée fera tout son possible pour les sauver, mais arrivera-t-elle à temps pour se sauver, elle ?" Le dessin très doux et rond de Styloïde, les couleurs lumineuses et chatoyantes de Marina Duclos, et le caractère très soft et tendre des scènes de batifolage scénarisé par Katia Even font de cette série, en 3 volumes, une véritable réussite confirmée par ce deuxième tome.

  • Que de légendes, vraies ou fabuleuses, sont liées aux lointaines contrées de la Perse et au sultan Shahriyar, monarque et preux chevalier de Samarkand, dans des temps bien reculés", c'est ainsi que commence le nouveau conte pour les grands, Les mille et une nuits, de Trif. Trahi par sa femme, qu'il aime par-dessus tout, le sultan Shahriyar décide de se venger en la tuant et pour noyer son chagrin il promet de tuer toutes les nuits une femme, après l'avoir aimée. Mais la rencontre avec Shéhérazade, la fille du vizir, va tout changer. La belle arrivera-t-elle à mettre fin au massacre engendré par l'amour blessé du sultan ? Nouvelle série, en 2 volumes, pleine de charme et de sensualité, fruit de l'association du trait au réalisme charnel de Trif et aux couleurs chaudes d'Andrea Celestini.

  • Ruines

    Riverstone

    Au coeur d'un univers fantastique où personnages et événements, inspirés par les mythes antiques mais plongés dans un avenir cauchemardesque, explorent les affres d'une apocalypse, Evy, unique survivante tente de redonner vie à une humanité qui n'est plus. Avec sa vision fantastique, ses femmes sculpturales et ses hommes vigoureux, Riverstone, créateur unique et ambitieux, s'exprime sans tabou et vous livre son album ultime. Un incontournable pour tous les amateurs d'art et d'érotisme !

  • Ceux qui ont apprécié le diptyque Inguinis seront enchantés de retrouver les décors de la Rome antique et de nouveaux personnages, imaginés par Katia Even et sculpturalement dessinés par Nicolas Guenet. Avec ce nouveau volet, en 2 volumes, vous allez entrer dans le monde des Vestales, les prêtresses gardiennes du feu sacré. Et dans le temple de la déesse Vesta, on ne plaisante par avec la virginité. Malheur et condamnation à celui qui osera déflorer une de ces filles sacrées. Même quand c'est elle qui provoque la rencontre...

  • Venez découvrir dans ce premier volume les mystères de cette île si sauvage perdue au milieu du Pacifique du nom de Tout a commencé par la rencontre d'un groupe d'entomologistes et des habitants de cet endroit mystérieux. Arrivés sur Nassao pour y étudier les insectes dans leur habitat naturel, ces scientifiques vont découvrir les coutumes libertines et rituels de ce peuple, et bien d'autres surprises et expériences... Édité en 2005 par Ediciones La Cupula, en version espagnole, et épuisé depuis plusieurs années. Réédité aujourd'hui en français en deux volumes séparés et colorisés spécialement pour Tabou Éditions.

  • La belle Hélène

    Cosimo Ferri

    Avec cette collection, Cosimo Ferri nous fait redécouvrir un monument de la culture occidentale : Homère et la mythologie grecque, et particulièrement le plus grand de ses héros : Achille. Fidèle aux célèbres livres d'Homère (L'Iliade), de Stanisos de Chypre (Les Chants Cypriens) et d'Arctinos de Milet (L'Éthiopide), Cosimo Ferri enrichit son dessin en s'inspirant des peintures et sculptures classiques et antiques. Il en résulte une oeuvre riche et grandiose qui fera la joie des amateurs d'Histoire et de Littérature. Prévue en trois tomes, ce premier opus conte la genèse des aventures du héros grec. On y découvre sa naissance divine, sa jeunesse sous l'éducation du centaure Chiron et son départ pour Troie. Aux noces de Pélée et Thétis, parents d'Achille, tous les dieux sont invités sauf Éris, déesse de la discorde. Pour se venger, elle leur jette une pomme d'or avec la mention : "À la plus belle". Trois déesses revendiquent alors le fruit : Héra, Athéna et Aphrodite. Afin de mettre un terme à la dispute, Zeus charge le mortel Pâris de désigner la gagnante. Le jeune homme accorde la pomme à Aphrodite, déesse de l'amour, qui lui a promis en échange l'amour éternel de la plus belle des mortelles : Hélène. Seulement, Hélène est mariée au roi de Sparte, Ménélas. Pâris enlèvera la belle Hélène et déclenchera la plus dévastatrice guerre grecque car tous les princes du pays avaient juré assistance à celui qui épouserait Hélène. Ménélas partira donc en guerre entouré des plus grands héros : Ulysse, Ajax... et Achille. La guerre de Troie s'annonce...

  • Écrit en 1793, Les Aphrodites est, à l'origine, un de ces romans « qu'on ne lit que d'une main» dont l'univers est une joyeuse débauche. En un siècle où les sociétés secrètes abondent, il fut un groupe de libertins, près de Paris, qu'on nommait « Les Aphrodites». L'auteur y place l'intrigue de son marivaudage et décrit ses contemporains en véritable humaniste: les hommes sont jugés sur leur calibre et leurs performances, les femmes sur leurs qualités et leur expérience. Libertin donc, mais surtout hédoniste car Nerciat est aux antipodes de la morgue du marquis de Sade. Le Chevalier vient retrouver Mme Durut, sa marraine en matière de plaisir, à l'hôtel de rencontre pour nobles dont elle est l'intendante. Les retrouvailles, après quatre années, sont fougueuses. Comme la Duchesse se morfond dans l'attente du comte, en retard au rendez- vous donné, Mme Durut lui propose, après les services d'un jeune "jockey", de rencontrer le Chevalier qu'elle fait passer pour son neveu. Le retardataire sera de son côté retenu comme il se doit, à son arrivée, par l'adorable Célestine, une fringuante espiègle, à laquelle il ne saura résister. La Duchesse reprend ses esprits et oubliant soudain le plaisir obtenu avec celui qu'elle tient encore pour un roturier, crie au viol et menace de suicide. Mme Durut venue défendre son champion, est suivie par le Comte jaloux qui aussitôt exige des réparations. Elle doit alors leur révéler la condition d'un Chevalier déjà prêt à en découdre. Célestine vient enfin s'ajouter au tableau pour apaiser les passions, en rappelant au Comte ses propres incartades. Les cinq personnages se retrouvent autour d'un dîner de réconciliation qui tourne vite à la bacchanale. On l'aura compris, Les Aphroditesest une sorte de vaudeville, une histoire de placards où la langue fine du 18e siècle est mise en valeur par le dessin de grande qualité d'Emmanuel Murzeau.

  • Avec ce deuxième volume, replongez dans l'univers exotique de cette île oubliée du Pacifique Sud, où vivent de jolies vahinés et où règne une joyeuse débauche... Sur cette île paradisiaque, la belle Nassao vit sereinement son amour secret avec Ricky, l'entomologiste, mais l'arrivée d'une équipe géologique, en mission de recherche de minerais rares, bousculera ce jardin d'éden. Notre héroïne arrivera-t-elle à faire revenir le calme sur ce petit paradis perdu ? Cette histoire parue en feuilleton presse en noir et blanc fut spécialement colorisée et réécrite pour Tabou éditions.

  • Black City. Une ville de l´Ouest des États-Unis surgie du néant. Centre de tri pour les soldats de l´armeé nordiste, elle voit passer tous les rebus de l´humanité prompts à s´engager pour fuir quelque passé sordide. Dans cette antichambre de l´Enfer, il y a la Maison de Madame Deveraux et ses Anges de Black City, trois catins à soudards tentant de racheter leur liberté au prix de leur souillure. Un jour, une opportunité de couper cours à la fatalité et de faire la nique au Destin se présente : en collaborant à l´attaque de la diligence transportant la paye de l´armée, elles seront plus riches qu´en 150 ans de passes. Leur rôle ? Retenir par leurs charmes les convoyeurs. Facile pour les Anges. Mais c´était sans compter sur le caractère violent et vicieux des convoyeurs...

    Histoire sombre d´un Ouest sauvage où la vie n´a pas de valeur et où chaque instant est une épreuve de survie. Cette bédé, prévue en 3 volumes, renoue avec les styles des westerns spaghetti et crépusculaires.

  • L'Île Mystérieuse est le second album de Filobédo édité par Tabou. Tout comme le premier (Le Diable par la Queue), cet album à la sexualité comme à l'humour débridés ravira nombre d'amateurs. Melonie Sweet est la pulpeuse mascotte porte-bonheur d'une expédition périlleuse qui tente de retrouver un trésor perdu sur une île encore inconnue. Cette première aventure qui, après de multiples dangers essentiellement dus à la cohabitation de la jeune femme avec un équipage composé de dangereux mercenaires tous plus dépravés les uns que les autres, et la traversée d'une jungle hostile abritant de terribles créatures, la conduira à croiser le chemin d'un peuple d'indigènes aux moeurs et coutumes ancestrales libertines...
    Avec ce nouvel album, Filobédo réitère la formule qui est sa signature : rire de situations cocasses et fortement érotisées. Son dessin est précis jusque dans les plus infimes détails.

  • Cette image est destinée à un public majeur.

    J'ai plus de 18 ans

    Omaha est une charmante danseuse. Plus exactement, elle est une charmante stripteaseuse. Venue de l'Amérique profonde, elle trouve un succès certain à Mipple City, une métropole au sud de Chicago. Elle y trouve surtout l'amour en la personne de Chuck, un dessinateur publicitaire un tantinet désinvolte. Face à l'Amérique bien pensante, ce couple - reflet d'une jeunesse progressiste - devra faire face à une machination ourdie par un groupe polico-économique conservateur. Succès des années quatre-vingt-dix, Omaha - The Cat Dancer est le reflet d'une certaine vie fleurant bon les lendemains de révolution sexuelle. Une époque où l'amour libre séduisait encore une importante frange de la jeunesse... et faisait fantasmer l'autre. Les aventures complètes de Omaha, danseuse féline nous entraînent dans une saga humaine de 1000 pages, produite sur vingt ans, dans laquelle la charmante chatonne et son gentil minou se confrontent tour à tour au moralisme, au succès, au pouvoir, à la peur... mais cherchent, malgré les contraintes, à vivre leur amour, un amour pur, libre, dénué de honte.
    Omaha est la grande oeuvre de Reed Waller et une bonne part de sa vie d'artiste. Son dessin zoomorphique colle parfaitement au personnage comme celui de Walt Disney collait à Mickey. Kate Worley, qui fut la compagne de Reed, apporta au personnage une consistance humaine grâce à un scénario travaillé. Il est touchant de constater comme les aventures de Omaha et Chuck semblent reprendre celles de leurs auteurs Kate et Reed. C'est sans doute ce qui rend cette série si plaisante, si humaine. Nominé en 1989 aux Eisner Awards, Omaha obtient le prix de la meilleure série en noir et blanc et le prix du meilleur écrivain en 1991.

  • Sous le paradis

    Gabriele Di Caro

    Hommage à L'Homme qui aimait trop les femmes (de François Truffaut), cet album est un recueil de douze histoires courtes où les femmes occupent la place centrale et se croisent au gré des pages. Son titre, référence à la beauté de la sexualité et à son opposé, l'Enfer, conduit à un final souvent amer. La variété des histoires donne au lecteur et à la lectrice la possibilité de s'identifier et de s'aventurer dans des fantasmes érotiques variés et joliment dessinés. Sous le Paradis est un album riche, élégant, excitant et regorgeant de réflexions sur la nature humaine.

empty