Grund

  • Mon premier livre sonore à la découverte de Beethoven !Avec ses puces sonores ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique.
    Une illustration joyeuse accompagne une interprétation des airs les plus connus destinés aux enfants. En écoutant , le petit peut observer les détails de l'image tout en étant autonome.
    Il retrouvera au fil des pages :
    L'hymne à la joie ; La marche turque ; La symphonie pastorale ; Le concerto pour piano en Ré majeur ;
    Le menuet en Sol majeur et la célèbre
    Lettre à Elise

  • Mon premier livre sonore à la découverte de Mozart ! Mon premier livre sonore à la découverte de Mozart ! Un recueil des airs de Mozart à écouter grâce à des puces sonores en savourant des images pleines de gaîté !

  • Mon premier livre sonore à la découverte du Carnaval des animaux de Camille Saint-Saëns !Avec ses puces sonores ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique.
    Une illustration évoquant l'atmosphère joyeuse des airs du célèbre Carnaval des animaux accompagne une interprétation des airs les plus connus destinés aux enfants. En écoutant, le petit peut observer les détails de l'image tout en étant autonome.
    Il retrouvera au fil des pages des extraits de : Poules et coqs ; L'éléphant ; L'aquarium ; Volière ; Fossiles ; Le cygne.

  • Les premiers airs de Chopin pour les tout-petits ! Avec ses puces sonores musicales, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique.
    C'est la musique de Chopin que vont découvrir les petits au fil des pages de cet ouvrage :
    La Grande valse brillante ; La valse du petit chien ; La goutte d'eau ; Le papillon ; Nocturne et la Polonaise. Un livre sonore pour découvrir les premiers airs de Chopin !

  • Mon premier livre de chansons à mimer avec des puces sonores ! Avec ses puces sonores qui chantent, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la chanson mise en musique.
    Une illustration évoquant la chanson à mimer accompagne chaque chanson. En écoutant, le petit peut observer les détails de l'image tout en mimant et chantant.
    Il retrouvera au fil des pages des grands classiques : Sur le Pont d'Avignon ; Scions du bois ; Jean Petit qui danse ; Dansons la capucine ; Meunier tu dors ; Savez-vous planter les choux.

  • Vivaldi et ses Quatre saisons sur des puces sonores !
    Avec ses puces sonores musicales ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique.
    "Les Quatre Saisons" sont bien sûr évoquées à travers "Le Printemps", "L'Èté", "L'Automne" et "L'Hiver" mais on retrouve aussi dans ce volume le "Concerto pour mandoline" et "La Follia."

  • Timoté est tout excité, il va passer quelques jours chez Papi et Mamie !
    Timoté va chez Papi et Mamie et découvre avec eux tous les plaisirs de la campagne et surtout la douceur d'être avec ses grands-parents. Pour prolonger ce moment d'échange, 3 jeux d'éveil à la fin du livre : un jeu pour apprendre à reconnaître les animaux nocturnes, un jeu de cherche et trouve dans le jardin et un coloriage.

  • Un premier livre sonore pour s'endormir sur des grands airs de musique classique ! Avec ses puces sonores musicales, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique.
    Des illustrations très tendres pour ce volume où, grâce aux puces sonores, on écoute les berceuses de Chopin et de Flies, Scènes d'enfants de Schumann, Pavane de Fauré, Barcarolle d'Offenbach et Clair de lune de Debussy.

  • Mon premier livre de comptines à écouter grâce à ses puces sonores !
    Mon premier livre de comptines, un recueil de comptines à écouter grâce à des puces sonores, en savourant des images pleines de malice !

  • Mon premier livre de berceuses à écouter avec ses puces sonores !
    Mon premier livre de berceuses à écouter avec ses puces sonores ! Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la mélodie chantée et mise en musique. Il retrouve sur chaque page le texte et une illustration. En écoutant, le petit peut observer tous les détails de l'image, s'apaiser et s'endormir. A retrouver au fil des pages : Au clair de la lune ; Passe la dormette ; Dodo l'enfant do ; Doucement ; Fais dodo Colas ; Un petit grain d'or.

  • Un livre sonore pour jouer avec bébé et l'éveiller. Un livre sonore pour jouer avec bébé et l'éveiller. Avec ses puces sonores qui chantent, ce recueil est unique et constitue un outil pour échanger et jouer avec les petits au fil d'images tendres. Sur chaque page, l'enfant, avec l'aide de ses parents, recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la mélodie chantée et mise en musique. En écoutant, le petit peut observer tous les détails de l'image et mimer la comptine avec ses parents, s'éveiller.
    A retrouver au fil des pages :
    La Barbichette ; A cheval sur mon bidet ; A la une dans la lune ; Voici mon front ; Toc, toc qui est là ? ; Bateau sur l'eau.

  • Mon premier livre avec des puces sonores pour chanter en anglais ! Avec ses puces sonores qui chantent, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la chanson mise en musique.
    En suivant Mother Goose (la Mère l'Oie), on retrouve au fil des pages les grands classiques du répertoire anglais :
    The wheels on the bus ;
    One, two buckle my shoe ;
    Itsy bitsy spider ;
    Twinkle, twinkle, little star ;
    The alphabet song ;
    Head, shoulders, knees and toes. À travers ces chansons, l'enfant se familiarise avec les lettres de l'alphabet, les chiffres, les parties du corps. Il découvre des incontournables " Nursery rhymes " comme
    The wheels on the bus ou la berceuse
    Twinkle star.

  • Mon premier livre avec des puces sonores pour écouter et mimer les comptines et s'amuser avec des jeux de doigts. Mon premier livre avec des puces sonores pour écouter et mimer les comptines et s'amuser avec des jeux de doigts. Avec ses puces sonores qui parlent ou chantent, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la mélodie chantée et mise en musique. En écoutant, le petit peut observer tous les détails de l'image et mimer la comptine avec ses parents, s'éveiller et apprendre les parties de son corps. A retrouver au fil des pages : La Petite bête ; Tourne petite moulin ; Ma poule a pondu un oeuf ; Pouce, pouce ; Que fait ma main ? ; Zim la boum !

  • Un tour du monde en chansons et en six langues ! Avec ses puces sonores musicales, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique.
    C'est à un tour du monde en chansons que nous invite cet ouvrage joliment illustré. Au fil des pages, on voyage en Italie (
    Giro tondo), en Chine (
    Nan Ni Wan), en Russie (
    Kalinka), au Maroc (
    Nini ya momo) ou encore en Amérique du Sud (
    La cucaracha) et aux États-Unis (Old Mac Donald). Une première approche ludique des langues pour les petits.

  • Mon premier livre de chansons à écouter grâce à ses puces sonores !
    Un recueil de chansons à écouter grâce à des puces sonores, en savourant des images pleines de malice !

  • Mon premier livre de comptines d'animaux avec des puces sonores ! Avec ses puces sonores qui chantent, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la chanson mise en musique.
    Les animaux, thème favori des petits, sont illustrés avec fantaisie et tendresse. Il retrouvera au fil des pages des grands classiques : La fête à la souris ; Un éléphant qui se balançait ; La lapin qui a du chagrin ; Petit escargot ; Madame Hippopotame ; Petit poisson qui tourne en rond.

  • Un tour du monde en six berceuses. Avec ses puces sonores musicales, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la musique.
    C'est à un tour du monde des berceuses que nous invite cet ouvrage joliment illustré. Au fil des pages, on voyage aux Antilles (
    Berceuse des grandes Antilles), en Afrique (
    Olélé ! Moliba), en Amérique du Sud (
    Duerme negrito), en Russie (
    Berceuse cosaque) et aux États-Unis (
    Hush a bye, baby et
    Ani'qu ne' ). Une douce manière de s'endormir au son des langues du monde.

  • Mon premier livre avec des puces sonores de chansons de princesses ! Avec ses puces sonores qui chantent, ce recueil est unique. Sur chaque page, l'enfant recherche dans l'illustration le petit bouton qui déclenchera la chanson mise en musique.
    On retrouve au fil des pages les grands airs traditionnels :
    Aux marches du palais ;
    L'empereur, sa femme et le petit prince ;
    Ah mon beau château ;
    Le roi Dagobert ; Trois petits princes et
    Joli petit pois.

  • Quelle joie d'aller au zoo pour la première fois ! Quelle joie d'aller au zoo pour la première fois ! Timoté est un petit lapin qui, au fil des albums, partage sa vie avec ses petits lecteurs. Aujourd'hui Timoté va au zoo pour la première fois. Il va découvrir tous les animaux sauvages qu'il n'a encore jamais vus ! Pour prolonger ce moment d'échange, 3 jeux d'éveil à la fin du livre : un jeu pour apprendre à compter, un jeu de relier et un imagier des animaux du zoo.

  • Timoté et ses copains visitent le Musée du Louvre ! Timoté est un petit lapin qui, au fil des albums, partage sa vie avec ses copains et sa famille.
    Aujourd'hui, avec Lili et son papa et Maxou, ils visitent le Musée du Louvre.
    Ils découvrent la pyramide de verre, croise " La victoire de Samothrace " et la célèbre " Joconde ". Ils s'interrogent devant les célèbres " Saisons " d'Arcimboldo et " Le Tricheur à l'as de carreau ". Ils admirent l'imposant portrait de Louis XIV et celui de l'Infante Marie-Thérèse et s'amusent devant " Saint Georges et le Dragon ".
    En bonus, 4 pages de jeux pour se souvenir de cette belle visite.
    Un album en partenariat avec le Musée du Louvre.

  • Papa et maman annoncent une grande nouvelle à Timoté ! La famille va s'agrandir et Timoté va devenir grand frère ! Timoté est un petit lapin qui, au fil des albums, partage sa vie avec ses copains et sa famille. Ce matin, papa et maman annoncent à Timoté qu'il aura bientôt un petit frère ou une petite soeur.
    Quelle nouvelle ! Dans la tête de Timoté se précipitent alors des tas de questions auxquelles ses parents vont tenter de répondre.
    Un texte rassurant dans lequel sont évoquées toutes les étapes de la grossesse et qui se termine sur une très belle surprise pour le petit lapin.

  • C'est un grand jour pour Timoté. Il prend l'avion pour la première fois ! Timoté est un petit lapin qui, au fil des albums, partage sa vie avec ses copains et sa famille.
    Aujourd'hui, Timoté est fou de joie car il va prendre l'avion pour la première fois. Il faut faire les bagages, partir pour l'aéroport. Beaucoup de nouvelles découvertes : le grand hall, les panneaux d'affichage, le portique de sécurité, le carrousel des bagages et enfin le vol durant lequel Timoté apprend à vaincre sa peur.
    Un livre pour familiariser les petits à cette première expérience.

  • Timoté va chez le docteur ! Timoté est un petit lapin qui, au fil des albums, partage sa vie avec ses copains et sa famille. Aujourd'hui Timoté et Rose, sa petite soeur vont chez le docteur pour une visite, et un vaccin. On découvre, au fil des pages, les étapes de cette visite : on se familiarise avec les instruments utilisés par le docteur et enfin, on dédramatise la piqûre qui finalement se passe très bien.

  • Timoté voyage en train !
    Timoté est un petit lapin qui, au fil des albums, partage sa vie avec ses copains et sa famille. Aujourd'hui, pour Timoté, c'est le départ pour les vacances d'été en TGV. Que de monde à la gare et que de choses à découvrir dans le train ! Entre deux coloriages, le passage du contrôleur et une visite aux toilettes, le nez collé à la vitre, Timoté s'émerveille de tout.
    Et pour jouer dans le train, des petits jeux à faire en famille. Bon voyage !

empty