Presses du Châtelet

  • Soigner un cancer se vit à deux ! Le célèbre chirurgien cancérologue Rémy Salmon nous accompagne dans cette terrible épreuve, en nous prodiguant des conseils humains et sortis des sentiers battus.
    Pour la première fois, un guide conçu pour le mari ou le compagnon de la patiente
    Lorsqu'un cancer est diagnostiqué, tout le quotidien du couple est bouleversé.
    Signé par l'un des plus éminents spécialistes du cancer du sein, ce livre décrit de façon simple et détaillée les étapes de la maladie ainsi que les différents traitements proposés.
    Le couple, main dans la main, va en effet devoir mener une lutte rythmée par de multiples combats, des succès comme des échecs, des phases aiguës comme des périodes de repos.
    Au sein du couple, chacun à sa façon devra affronter divers problèmes ou difficultés, dans sa vie familiale, amicale et sociale.
    Conserver une bonne relation de couple, préserver sa vie intime, maintenir l'équilibre, savoir parler aux enfants, poursuivre sa vie professionnelle... : telles sont les questions essentielles abordées par Rémy Salmon, pour une approche plus humaine et globale du traitement quotidien du cancer.

  • " La santé commence dans les intestins " disait déjà Hippocrate. Généraliste et naturopathe, le Dr Adrian Schulte guide le lecteur dans la découverte d'un organe mal-aimé qui détermine pourtant notre santé, physique et mentale. Un programme de reconditionnement de l'intestin de 10 jours permet de passer à l'action.
    Nous aimerions nous sentir toujours débordants de vitalité, quel que soit notre âge. Plus facile à dire qu'à faire !Car nous traitons souvent notre corps sans trop d'égards et passons à côté de l'essentiel : l'intestin, notre " deuxième cerveau ". C'est en effet dans ses méandres que notre santé s'élabore chaque jour. Doté d'un système nerveux sophistiqué , cet organe méconnu veille à ce que les aliments que nous ingérons soient parfaitement métabolisés.La santé de notre intestin conditionne, entre autres, l'efficacité de notre système immunitaire, qui nous protège à son tour de bien des maux. On sait moins que la qualité de notre flore intestinale joue aussi sur notre humeur...Médecin naturopathe spécialiste de l'intestin, le Dr Adrian Schulte explique pourquoi une bonne digestion est la clé de notre équilibre, comment nous pouvons y contribuer (grâce à une bonne mastication, par exemple, une étape trop souvent omise) et propose un programme détox sur dix jours pour chouchouter notre intestin. Afin qu'il retrouve une nouvelle énergie et... nous le rende bien !

  • Fréquemment cité parmi les remèdes dits " de grand-mères ", le bicarbonate de soude est réputé pour faciliter la digestion, redonner couleur et saveur aux légumes secs, préserver la fraîcheur et la teneur en éléments nutritifs des légumes verts, rendre les pâtes à gâteaux légères, réduire l'acidité des confitures, faire pétiller les jus de fruits...Ce produit 100% naturel, peu onéreux, peut aussi être utilisé à la maison pour laver, récurer, polir, assainir ou désodoriser. À son efficacité, il ajoute une qualité essentielle : il ne présente aucune toxicité et ne nuit pas à l'environnement. C'est donc la solution écologique parfaite pour l'entretien de la maison.Le bicarbonate de soude est utile à tout : des recettes de cuisine (du cassoulet à la salade de fruits) au toilettage des animaux domestiques, des masques de beauté et soucis digestifs à l'hygiène dentaire et au bien-être musculaire, de l'entretien des sanitaires à la protection des plants de tomates ou au nettoyage de votre auto... Plus de 500 trucs et recettes sont ici rassemblés par grands thèmes.

  • Quand on parle du vinaigre, on pense au condiment destiné à relever le goût de la salade... Pourtant le vinaigre a bien d'autres usages, souvent méconnus. Savez-vous par exemple qu'il facilite la digestion ? qu'il peut soulager les crampes musculaires ? qu'il contribue à soigner des affections cutanées ? qu'il désinfecte les plaies ? qu'il renforce la solidité du squelette ? qu'il améliore la beauté des cheveux ?
    Ce guide présente ses applications médicinales, ses modes de fabrication artisanale ou industrielle, ses différentes qualités (vinaigre de vin, de Xerès, de riz, de bière, de cidre, vinaigre balsamique...) ainsi que 26 vertus de ce " vin aigre " fort appréciées des anciens et toujours bienfaisantes.

  • Vous souhaitez perdre quelques kilos sans trop d'efforts ? Jean-Pierre Clémenceau propose une méthode simple et facile à suivre, conçue comme un journal de bord. Trente jours de coaching pour être plus svelte. Vous n'avez plus qu'à suivre son programme, étape par étape : cap sur l'objectif à atteindre !Chaque jour, ce guide propose un menu équilibré, des conseils nutritionnels (qui n'excluent pas la gourmandise), des exercices de musculation et de stretching, variés et progressifs, et les informations essentielles pour modifier en douceur son hygiène de vie.Un programme sur mesure, pour redessiner sa silhouette.

  • L'eau florale, c'est ce qui reste dans l'alambic après la distillation de l'huile essentielle de la plante. Cette " eau " (appelée aussi " hydrolat ") est chargée de principes actifs légers qui lui confèrent un parfum raffiné et nombre de vertus. Cadeau de la nature, l'eau florale est accessible à tous.On connaît l'eau de rose que nos grand-mères utilisaient pour apaiser les rougeurs de la peau ou parfumer les gâteaux ; l'eau de fleur d'oranger, traditionnellement employée pour aider les enfants à trouver le sommeil ou pour donner de la saveur aux boissons fraîches. Il existe bien d'autres eaux florales : basilic, sureau, menthe... Chacune possède son parfum et ses applications.Aux informations générales (historique, origine, mode de production, conservation, vertus...) s'ajoutent ici des conseils pratiques : recettes de cuisine et de boissons (cocktails avec ou sans alcool), conseils de bien-être et de beauté... Et même des recommandations en vue d'une utilisation psycho-émotionnelle.L'auteur a mis au point une approche très originale (les Floradrink's) qui permet d'allier les vertus des eaux florales et leur grande variété gustative.

  • Nous désirons tous vivre au maximum de nos possibilités, mais la pression que nous subissons nous prive périodiquement de tout ou partie de nos ressources. Stress et fatigue sont des " maladies modernes " bien souvent liées à notre mode de vie.Ce livre présente d'abord les substances naturelles ayant des vertus stimulantes sur le plan physique et/ou intellectuel (plantes, vitamines, minéraux, compléments alimentaires, super aliments...). Il fait ensuite le tour des principaux produits composés, disponibles en pharmacie, parapharmacie, magasins bio, avec leur composition, les modalités d'utilisation courantes et les cibles d'action privilégiées.Avec des rubriques : " pour un tonus durable ", " pour un coup de fouet rapide ", " pour tordre le coup à la fatigue nerveuse ", " pour retrouver un sommeil réparateur ", " pour booster les neurones ", " pour stimuler la sexualité ", " pour doper naturellement les sportifs ", " pour des enfants toujours au top ", " pour le tonus des seniors "...

  • Depuis plusieurs millénaires, les cristaux et les pierres précieuses, et leurs assemblages, sont employés à des fins thérapeutiques. On sait en effet que certaines pierres reproduisent les effets qu'on trouve dans les lieux telluriques ou sacrés Aujourd'hui, de nouvelles voies s'ouvrent, permettant de mieux connaître leur pouvoir afin de les utiliser avec plus d'efficacité.La sphère d'action des cristaux est très vaste. Ils peuvent nous aider à développer notre bien-être, à entretenir notre santé, à accompagner notre évolution personnelle, à stimuler notre créativité, à enrichir nos rêves... Ce livre fait le point sur toutes les manières d'utiliser les cristaux, depuis les plus anciennes fondées sur la tradition, jusqu'aux plus récentes basées sur la découverte des cristaux-maîtres.L'auteur partage sa longue expérience dans ce domaine et propose des conseils pratiques permettant au lecteur de commencer à utiliser lui-même les cristaux pour améliorer sa vie quotidienne.

  • Les maladies cardiovasculaires sont liées à l'existence de facteurs de risques dont le rôle est bien établi : hypertension artérielle, cholestérol, tabagisme, diabète, obésité... Des paramètres sur lesquels il est possible d'agir de façon efficace grâce à la détermination du patient et sa totale implication dans une démarche de prévention et/ou de traitement dont le but ultime est d'optimiser tant son espérance de vie que sa qualité de vie.Après un rappel sur la circulation artérielle, l'artère saine, l'artère malade, les facteurs des maladies artérielles, les diverses maladies cardiovasculaires, ce guide présente des conseils pour préserver nos artères : diagnostics, dépistages et traitements.

  • " Chaque jour, je reçois à mon cabinet des femmes venues me demander des conseils pour faire l'amour à l'homme qu'elles aiment. Des femmes gênées, presque honteuses, qui osent à peine m'avouer l'objet du rendez-vous. Voici, numérotées de 1 à 189, les lois que j'ai tirées de ces consultations. " Le guide du Dr Schouman s'adresse donc aux femmes avant tout, il explicite le plaisir masculin et répond à toutes les questions que les femmes se posent. Comment préparer pour votre homme une soirée de folie ? Quelle position adopter ? Comment le faire jouir comme il n'a jamais joui ? Comment l'aider s'il est émotif ? Impuissant ? Complexé ? Les aphrodisiaques sont-ils efficaces ? Mais ce livre s'adresse également aux hommes, leur permettant de mieux se connaître, d'être rassurés, de mieux vivre leur sexualité. Alternant légèreté et sérieux, cet ouvrage lève les tabous et possède de vraies vertus thérapeutiques.

  • - les baies de cassis sont souveraines contre la diarrhée, les maux de gorge et les infections respiratoires- en cataplasme, les baies de cranberry (canneberge) traitent les blessures cutanées- la grenade prémunit contre les maladies cardiovasculaires- la mangue réduit le mauvais cholestérol- les baies de schisandra soulagent l'asthme, la toux, les troubles respiratoires...Avec l'essor de la santé naturelle, de l'alimentation biologique et du commerce équitable, des fruits venus d'ailleurs apparaissent sur le marché. On peut les consommer crus, cuits, séchés, en jus ou même en barres énergétiques. On les trouve aussi conditionnés en extraits (ampoules, gélules, jus, poudre...). Ce qui en fait de véritables compléments alimentaires naturels.Certains fruits sont déjà connus (cassis, cranberry, fruit de la passion, grenade, mangue, papaye), d'autres moins (acérola, aronia, mulberry ou mûre blanche, baies de schisandra, fruit du baobab... Ce livre présente ces 20 fruits exceptionnels, formidables sources de vitamines, minéraux et fibres, aidant à entretenir sa forme, à se prémunir contre certaines maladies courantes, et indique comment les utiliser.

  • Stress au travail, fatigue, mauvaise alimentation, sédentarité, surmédicalisation... autant de facteurs qui nous font vieillir avant l'âge. Il est temps de changer nos habitudes, d'être plus à l'écoute de soi, de son corps, de ses aspirations, de retrouver le goût du bien-être. Les conseils proposés par Pierre Vican nous aident à prendre des décisions adaptées à notre cas et à les mettre en pratique. Apprendre à mieux respirer, se détendre, maîtriser son stress, prendre soin de son corps, entretenir sa vivacité d'esprit... comptent bien sûr parmi les 26 mesures exposées dans ce guide, mais on y trouve aussi des idées plus inattendues : " J'assainis l'atmosphère de la maison avec des plantes vertes dépolluantes ", " J'essaie l'hydrothérapie ", " Je remplace le sucre blanc par des sucres naturels diététiques ", " Je soigne mes petits maux avec de l'argile ", ou encore " J'apprends à me sentir jeune et dynamique ". Organisées en six chapitres thématiques - Respiration, Exercice, Détente, Diététique, Maux et remèdes, Mental -, ces décisions, faciles à suivre, aideront le lecteur à recouvrer une meilleure forme physique et psychologique en vous accordant de véritables moments de plaisir.

  • Tout comme l'homéopathie, la thérapie florale, développée en 1930, se présente comme une thérapie globale de l'individu. Les essences de fleurs sont réalisées à partir de plantes trempées dans l'eau et exposées au soleil.Selon leur concepteur, le Dr Edward Bach, médecin homéopathe, pratiquant de la médecine Corps-Esprit, leur utilisation traite les états émotionnels regroupés en sept émotions principales : la peur, l'incertitude, l'absence à soi-même et au présent, la solitude, l'hypersensibilité, le découragement, et le souci.L'auteur nous invite à découvrir le pouvoir de ses élixirs floraux. Pourquoi et comment les fleurs peuvent-elles agir sur nos émotions ? À travers sept chapitres thématiques, nos émotions de tous les jours sont analysées ainsi que l'élixir qui leur correspond.Dans la deuxième partie, l'auteur aborde des cas concrets et détaille les prescriptions.Enfin une dernière partie explique comment fabriquer ses élixirs d'amour...

  • Le diabète de type 2 a désormais les dimensions d'une pandémie. Tous les pays de la planète paient leur tribut à cette maladie chronique qui présente un taux annuel d'accroissement de plus de 5% ! Les chiffres sont accablants : plus de trois millions de personnes touchées en France, au moins 280 millions dans le monde et 500 millions annoncés pour 2025.Encore appelé diabète de ''maturité'', il apparaît généralement après l'âge de 50 ans. Cependant, cette maladie est en constante progression chez l'enfant. Son expression semble être le résultat de facteurs environnementaux, essentiellement alimentaires et comportementaux (surcharge pondérale, sédentarité). Elle évolue de façon insidieuse et reste longtemps asymptomatique. De ce fait, nombre de diabétiques ignorent leur état.Choisir les bons aliments, connaître son index glycémique, réapprendre à bouger... mais aussi connaître les possibilités de traitements médicamenteux, car il existe aujourd'hui six familles de remèdes antidiabétiques en plus de l'insuline : cet ouvrage permet de prendre conscience des mesures d'hygiène de vie nécessaires pour la régulation de ces troubles. Il propose une prise en charge complète, allant de la connaissance précise de la maladie jusqu'aux différentes possibilités de traitements selon le diagnostic.Si le diabète reste une maladie chronique invalidante, l'espoir est grand, désormais, d'obtenir bientôt de véritables guérisons.

  • L'huile essentielle est l'arôme pur contenu dans la plante, obtenu par distillation. Les vertus médicinales bien connues des substances aromatiques, à la fois antiseptiques, bactéricides et antivirales, en font des éléments de choix dans la prévention et le traitement des affections organiques, des troubles de l'humeur et dans l'assainissement de l'environnement.Ce guide présente des recettes originales pour retrouver dynamisme et sérénité, mieux dormir, améliorer la beauté de la peau, des cheveux et ongles, garder des jambes légères, renforcer son immunité, soigner les troubles digestifs, les allergies, les troubles du sommeil et ceux de la ménopause.50 fiches descriptives détaillent les propriétés thérapeutiques spécifiques des principales huiles essentielles.L'utilisation des huiles essentielles requiert certaines précautions et suit des règles d'usage strictes. Les huiles utilisées doivent en effet être de qualité irréprochable. Des indications claires apprennent à se repérer parmi les différents produits et certifications présents sur le marché.

  • " Autrefois, il appartenait aux pères d'initier leur fils à l'amour. Aujourd'hui, quel père ose parler à son fils du plaisir ? Cette pudeur parentale, il est vrai, est recommandée par les psychologues et les pédagogues.Les traditions religieuses expliquent aux jeunes le sentiment amoureux ; mais le corps est à peine évoqué. Dans les écoles, au titre de l'information sexuelle, on enseigne aux jeunes les indispensables précautions pour se protéger du sida ; mais, du désir et du plaisir, on ne dit rien. Au prétexte d'un mystère nécessaire, on laisse les jeunes démunis devant cette expérience essentielle qu'est la découverte amoureuse et sexuelle. Or la libération sexuelle a déjà quarante ans !La plupart de nos enfants vivent leur première expérience sexuelle bien plus tôt que nous. Ce livre, destiné aux jeunes hommes, dit avec simplicité ce que j'ai compris des femmes, de la façon de conquérir leur coeur... et leur corps en même temps. Il le dit avec clarté, avec tendresse aussi.S'il s'adresse à un fils imaginaire, c'est parce qu'il est déconseillé à une mère de parler ainsi à son fils... Les mères pourront laisser traîner ce petit ouvrage sur une table... en espérant qu'il sera lu ! "S. B.Une femme, une mère comme les autres, parle d'amour, de désir, de plaisir, de sexe. Loin de tout discours compliqué ou scientifique, dans le langage de tous les jours, elle répond aux questions que chacun se pose.

  • Non, vieillir ne signifie pas subir la fatalité de la déchéance physique et psychique. Clément Devincre propose de préparer et de profiter de ce " deuxième souffle de vie " que sont le troisième et le quatrième âge, afin de ne plus les aborder avec inquiétude et le sentiment tragique d être devenu inutile. C'est le moment de compter avant tout sur soi-même pour découvrir des activités ignorées, s'initier à des disciplines, continuer (ou commencer !) à enrichir son existence, vivre une nouvelle " aventure " en introduisant dans sa vie de retraité d'autres valeurs et d'autres buts que ceux de la réussite professionnelle et familiale. Car l'entrée dans l âge mûr est aussi le temps de la sagesse. Ce livre repose sur l'expérience de son auteur, mais aussi sur des techniques de soins art de la respiration consciente, pensée positive, méditations , sur des approches de santé naturelle phytothérapie, sophrologie, relaxation et sur une philosophie de vie qui prend source dans l'humanisme. En effet, les conseils et " remèdes " de Clément Devincre sont simples et efficaces. La preuve : à 87 ans, il se porte lui-même comme un charme !

  • Quand, au fil du temps, la passion a cédé la place à la tendresse, puis à l'habitude, il faut une énergie folle pour parvenir à retrouver la folie des premiers ébats. Sophie Doncieux est mariée à un homme qu'elle aime, ils ont quatre enfants adorables ; mais comme nombre de femmes, elle a parfois envie de tout laisser tomber, de plaquer son mari pour fuguer au bout du monde et prendre une ribambelle d'amants ou entrer dans un monastère et avoir la paix, enfin. Mais, parce qu'elle a bien conscience que ce type de réaction n'a rien de constructif pour son couple, et qu'elle veut fêter ses noces de diamant dans l'enthousiasme, la complicité et la frivolité, elle a réfléchi aux moyens dont elle dispose pour rester une belle amoureuse. L'Amour, c'est toujours une fête est un livre destiné à aider les femmes qui manquent un peu d'imagination et/ou d'enthousiasme au lit, mais veulent retrouver le goût du jeu et des caresses avec l'homme qui partage leur quotidien. Sophie Doncieux y propose 96 idées qui vont vous faire sauter en l'air

  • Pour Évelyne Gambino, les kilos ne sont qu'un symptôme. Sa méthode consiste à déterminer en premier lieu la source du mal-être que le surpoids exprime afin de modifier, ensuite, le rapport à la nourriture et au corps. En effet, le surpoids est toujours l'expression d'une incompatibilité entre les aspirations individuelles et les projections familiales ou les interdits de la société. L'auteur a identifié douze raisons majeures, qu'elle nomme " conflits de poids ". Prendre conscience de ces conflits qui nous font grossir permet de se déshabiller des kilos superflus et destructeurs, hérités du passé. Donc de paraître dans sa véritable nature et de vivre sa propre vie. Une fois les conflits résolus, un programme est proposé pour apprendre à manger seulement à sa faim et non pour compenser un manque , à alléger son système digestif et à éliminer efficacement. Évelyne Gambino s'intéresse ensuite au corps lui-même. Elle nous apprend à développer nos cinq sens pour nous ancrer dans la réalité, à mieux respirer pour ressentir calme, bien-être et devenir plus résistant. Elle livre aussi les clés du taïkido , gymnastique énergétique qu'elle a conçue pour aider les personnes en surpoids à améliorer leur perception de l'espace le leur et celui d'autrui et à harmoniser corps et esprit.

  • Chaque jour, en consultation, Muriel Baccigalupo écoute, analyse, informe, rassure, déculpabilise et s'efforce de guider ses patientes sur le chemin de leur épanouissement. Dans cet ouvrage court et clair, elle aborde tous les aspects de la sexualité féminine : des découvertes de l'adolescence aux plaisirs du troisième âge, en passant par les troubles du désir, le vaginisme, la frigidité, la recherche de l'orgasme, mais aussi la masturbation, les tabous et l'imaginaire érotique. " Oser ", voilà ce que l'auteur propose aux femmes. Puisque la sexualité ne va pas toujours de soi, elle les incite à oser apprendre, oser consulter, oser regarder leur sexualité en face, oser le plaisir et oser lever le voile sur les problèmes qu'on préfère éluder. Bien que destiné aux jeunes filles, aux femmes, aux mères et aux grand-mères, aux célibataires, comme aux épouses, ou aux amantes d'occasion, il ne fera pas de mal aux hommes puisqu'il apporte des solutions. Illustré avec humour, cet ouvrage est à mettre entre bien des mains pour que l'intimité sexuelle soit au rendez-vous de l'épanouissement féminin !

  • Pourquoi se contenter du même sempiternel menu et, crevant de solitude, se laisser draguer en désespoir de cause par des collègues (parfois mariés ), des amis d'enfance (des amis, justement ), voire retrouver un " ex " ou transformer une aventure de vacances qui aurait dû y rester en " histoire " sans queue ni tête ? Ne restons pas à la traîne de clichés totalement dépassés sur l'AAAmour ! Osons l'aventure fantastique de la rencontre à choix multiples ! Eux ? Vous ? Nous tous en vérité ! Aujourd'hui, si un très faible pourcentage de femmes et d'hommes trouvent toujours et partout des occasions amoureuses, l'immense majorité ne sait plus où ni comment séduire de nouveaux partenaires satisfaisants. Ce guide stratégique, riche en adresses, conseils psychopratiques et témoignages, va contribuer à changer notre façon de considérer l'amour au troisième millénaire. 96 idées est le fruit de cinq années d'enquête (entre 2001 et 2006). Le livre est riche en interviews de ces fameux nouveaux " célib s " que l'on suit au fil des sites de rencontres, des soirées et formules " magiques ". On trouvera également une prodigieuse liste de pistes et lieux, tous testés par nos enquêteurs, où il est possible de faire des belles rencontres, selon ses goûts, idéaux et hobbies. Davantage qu'une enquête et qu'une expérience personnelle de rencontres libertines, ce guide se veut un véritable coaching destiné à bien mener sa recherche affective et trouver " ses ", puis " son " homme, avec le moins d'incompréhensions et de désillusions que possible.

  • La santé intéresse chacun d?entre nous. Pour nous-même ou nos proches, nous voulons avoir des informations à la fois simples, compréhensibles mais fiables, répondant aux canons actuels du savoir médical. Qu?il s?agisse d?un " bobo " ou d?une affection plus préoccupante, nous voulons être sûr de la validité d?un traitement. Comment faire la part des choses, se soigner correctement, comprendre sa maladie, savoir en discuter avec son médecin ? Pour répondre à ces attentes, voici un ouvrage clair, actualisé, loin des recettes magiques. Les affections, de la plus anodine à la plus complexe, sont classées par ordre alphabétique, et présentées selon un schéma simple : définition de la maladie, explications de ses mécanismes, rappel des signes cliniques, examens complémentaires à faire, traitements et conseils pratiques. Chaque fois, des références facilement accessibles sont données, qui permettent d?aller plus loin pour ceux qui le désirent. Un tel livre a pour ambition non de se substituer à son médecin mais de répondre aux questions que le lecteur se pose, et de suggérer celles que l?on ne penserait pas à poser à son médecin.

  • Parce que l'allergie empoisonne le quotidien de ceux qui en sont victimes mais qu'elle peut aussi constituer un danger mortel, l'auteur présente l'essentiel de ce qu'il faut connaître sur cette réaction inhabituelle du système immunitaire, ainsi que les facteurs de risque qui y prédisposent (stress, pollution, OGM, conditions climatiques, médicaments, etc.), les problèmes de diagnostic, le choix d'un spécialiste adapté à la pathologie. Dominique Château-Waquet envisage l'allergie sous un angle thérapeutique, mais surtout dans une démarche préventive. En effet, ce phénomène a des conséquences tant collectives qu'individuelles. L'allergie est un problème handicapant au quotidien, mais elle soulève également des interrogations scientifiques. Tout le monde peut devenir allergique à n'importe à quel âge. Il convient donc de sensibiliser à la question industriels et politiques : si l'allergie met en péril la qualité de vie de chacun, c'est en effet, plus largement, un problème de santé publique qui ne pourra se résoudre qu'en protégeant l'environnement. Outre ses effets, ce sont donc les causes de l'allergie qu'il devient indispensable de traiter, et l'auteur donne des pistes précieuses en ce sens.

  • Plus besoin d'imaginer les rêves sensuels secrets de la personne que vous aimez. Ni de chercher à découvrir ce qui l'emmènerait au nirvana : tout ceci, ce guide l'indique.Lorsqu'un homme sait vraiment ce qu'une femme apprécie lors des jeux de l'amour, il peut lui faire vivre des moments de grâce. Or, 70% des femmes n'atteignent pas l'orgasme durant le coït. Le problème est que les hommes ignorent ce que ressent leur partenaire, qu'ils ont donc du mal à 1) décoder ses messages 2) lui procurer ce qu'elle désire et ce dont elle a besoin 3) être sûre qu'elle ressent du plaisir. Ce guide lui indique comment emmener une femme au 7e ciel. En particulier, il indique : les signaux masculins qui accroissent le désir de la femme ou le font retomber, pourquoi l'image qu'elle a d'elle-même a une telle d'importance dans la relation sexuelle, comment embrasser ses seins, l'art capital du toucher, les autres jeux sexuels.

empty